Alexis a posé la question dans Beauté et modeMaquillage · il y a 3 mois

Pui-je trouver une petite amie, malgré ma différence?

Bonjour alors voilà je suis un gars de 22 ans et j'aime me travestir, je n'aime pas ce mot car les gens imaginent souvent des choses sexuelles, mais je ne connais pas d'autre définition. Je suis hétéro contrairement à ceux que les gens pourraient penser, mais je me demandai est ce que des femmes peuvent être attirée par une personne comme moi?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois

on trouve tjrs............

• il y a 3 mois

alors tu fais ou tu joues le trav-elo en étant hétéro

• il y a 3 mois

Tout dépend de ce que tu aimes dans le fait de te travestir !

Si tu aimes t'habiller en nana, pour le fun, le plaisir,parce que tu trouves les matières plus sensuelles où que sais-je, d'autres aiment s'habiller en bébé.

Si tu demandes à une femme d'avoir des relations sexuelles, avec toi travesti, là ça devient un fantasme, elle te suit ou pas, il faut voir sa réceptivité.

Il vaudrait mieux, en parler au début d'une relation.

J'ai une collègue de travail, mariée depuis plus de 20 ans, un ménage qui fonctionnait bien, elle ne se sent pas bien, prend congé, rentre à la maison et trouve son mari, habillé en nana, avec des vêtements perso, pas ceux de sa femme, transcription du divorce 6 mois plus tard !

Pourquoi le faisait-il, je n'en sais rien, mais il se cachait pour le faire, vu que sa femme n'avait jamais rien remarqué, si elle n'avait pas pris congé, ils seraient peut-être toujours mariés.

Mon fils a un copain, marié, bon père de famille, beau ménage, il fait des spectacles de drag queen !

On ne sait pas te répondre à ça, c'est du cas par cas, le mieux être clair dès le départ.

• il y a 2 mois

T'es passif ?? j'adore le fion !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Oui les femmes pansexuelles peuvent être attirées par ce genre de personne. Mais je pense que la pansexualité est qqch de très rare, comme ton cas d'ailleurs.

• Jiyuil y a 3 moisSignaler

C'est le fait de pouvoir aimer n'importe quel type de personne. Par exemple j'ai vu sur YouTube, un gars qui sortait avec une femme trisomique.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.