Willem a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 9 mois

Petite fissure suite à l'irm?

hier matin j'ai été à l'irm et sa c'est bien passé, je n'ai pas eu peur du tout ni stresser et au résultat ils ont vu qu'il ya une petite fissure post traumatique de la corne posterieure du menisque interne. Par la suite il faudrait que je consulte un ortopédiste. Tu sais ce que c'est sa et ou c'est comment c'est arrivé et par la suite si sa va se fermer ou régler. Moi j'my connais rien.

6 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois

Tu dois faire ce que le Médecin te dit et si il faut faire une petite rikiki opération, pour enlever un petit rikiki de machin qui gêne, tu dois le faire, tu es jeune, ça ne sera rien.

Le genou, c'est très complexe, si tu ne te soignes pas correctement maintenant, quand tu seras un vieux Monsieur, ça te posera des problèmes qui seront plus difficiles à résoudre.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

toi avoir petit bobo ? toi parler a maman ?

• il y a 9 mois

prends un RV chez l'orthopédiste et tu verras ce qu'il te dira. Lui seul peut te dire ce qu'il y a à faire.

Fais toi soigner vite avant que ça ne te pose des problèmes pour marcher. Tu as déjà trop attendu.

• il y a 9 mois

C 'est l' orthopédiste qui décide , si le morceau cassé se balade et fait des micro lésions , ils l 'enlèvent .

Reste à savoir si ça te gène au point de passer sur le billard .

En l'absence de radio je ne peux rien avancer de plus.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Tout ce qui est os,si tu forces pas dessus ça se resoude à un moment.

• Blondin
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

Le ménisque n’est pas un os

• Anonyme
    il y a 9 mois

Bonne jour née.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.