Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsConception · il y a 10 mois

Peut on tomber enceinte en ayant un rapport sexuel juste un jour avant les règles ? Je suis en retard de 5 jours merci?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 10 mois
    Réponse favorite

Un jour avant les règles Non.

C'est vers le 14e jours après les règles qui se situe l'ovulation donc tu ne peux pas tomber enceinte la veille de la date de tes règles.

Si tu as du retard il y a plusieurs causes à cela mais peut-être as-tu eu des rapport à l'ovulation ...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 10 mois

il faudrait que je te ramone pendant tes règles voir si je touche la tète du bébé (ça pousse vite tu sais !)

• Anonyme
    il y a 10 mois

Et jamais tu ne vas chercher un test de grossesse en pharmacie le troll ?

• il y a 10 mois

Oui, c'est possible.

N'écoute pas les idiotes qui croient que les caractéristiques générales du cycle

féminin qu'elles ont apprises, sont des règles toujours applicables et immuables.

Je suis sûr que pour elles, il est impossible - aussi - de tomber enceinte en période de règle.

Sauf que... c'est tout à fait possible !!!!!!!!!!!!!!!!

Va faire un test de grossesse, tu seras fixée.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 mois

Oui, c'est juste avant les règles que l'ovule est fécondable. Les règles c'est le moment où l'ovule est trop mûr en quelque sorte, et qu'il est détruit.

• ...Afficher tous les commentaires
    • MisterYDam
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

si, il y a des exceptions. Tu connais toutes les femmes ? Moi j'EN CONNAIS DES EXCEPTIONS. Alors tes croyances tu peux te les carrer où je pense.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.