Xhyrkhæn a posé la question dans AnimauxAnimaux - Divers · il y a 9 mois

"Naissance d'un bébé rhinocéros indien au zoo de Beauval" . Ils sont cons ou quoi Beauval c'est en France , c'est un rhinocéros français ?

Mise à jour:

Après ils vont parler de problèmes d'intégration et ils continuent à faire de la discrimination ... Mon berger soit disant "allemand" alors qu'il est né en France , c'est pareil , il a beaucoup de mal à s'intégrer à leurs conneries quand à mon cochon d'Inde n'en parlons pas ... Mon épagneul breton lui çà va en Bretagne , il bouffe ses crêpes , il est peinard ...

Mise à jour 2:

Je t'aurais bien choisi comme MR Lilibubu mais je ne peux pas , tu m'as bloqué ...

Mise à jour 3:

Je n'avais pas trop fait attention hier mais ta réponse est courte mais rigolote et bienveillante Splaash : c'est donc toi qui l'emporte :)

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 mois
    Réponse favorite

Ben oui évidemment bienvenue parmi si tu nous regarde rhino salut

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

Effectivement y'a un con dans l'histoire... Mais je me demande bien qui il est...

• il y a 9 mois

Bonjour Anonyme,

Ta manière de présenter la chose m'a fait me pisser parmi (expression Genevoise)....On en sort pas, même elles, viennent en France...

Mais tu as raison me demandait pourquoi la plupart de "mes" Zanimaux avaient du mal à s’intégrer, j'entends mieux !!!

En fait beaucoup d'entre-eux sont des estrangers du dehors baragouinant des langues auxquelles je ne comprends que couic, hormis pi-être 1 ou 2 bêêê & mêêêêê...j'dois être sourde à leurs revendications, aussi pour me sauver je compte sur la gestuelle les regards, mais certains ont peur & reculent en me voyant....

Aussi un grand M'ci à toi que d'avoir soulever ce Lièvre.

Mais au fait, Q. ce Lapinou d'ou vient-il lui-même à la base ? De France de Navarre des Ardennes ? Les Frontières sont si minces...& certains sont très cachottiers !!!

A ton avis ? Dois-je apprendre le Mandarin, le Birman, le Gascon,, le Bernois, la boxe Thaï..., me replonger ds des études de Langues pour échanger mieux avec eux ? Qu'en penses-tu toi ?

Perdrais-je mon accent, arriverais-je à avoir l'oreille absolue pour jouer sur les intonations ?

Tu viens de nous signaler un go cas de conscience à ne prendre à la légère & là suis bien enquiquinée, dois-je leur faire affréter un bateau spécial "retour au pays d'origine", ave Noé comme Guide ?

Comment faire avec les ^papiers, beaucoup chez moi de Chats-Chiens errants abandonnés sont des clandestins..., sans parler de certains autres Pingouins, Gouttières, Corniauds...😂ou achetés à des maquignons pas toujours très francs du collier...???

Bon heureusement le Percheron vient de la France-Profonde, mais j'ai peur j'ai 2 ânes Corses...dois-je craindre des représailles ? 🤣

Bon mardi à toi itou aux autres

• il y a 9 mois

effectivement, c'est ça le droit du sol

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 9 mois

Ce sont des animaux prêtés par les pays.

Il prennent la nationalité de leur pays d'origine.

• il y a 9 mois

Avant qu'on les bouffe tous, il y en avait.

• Anonyme
    il y a 9 mois

il est peut être sans papiers

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.