Kait.
Lv 7
Kait. a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 9 mois

Quels films récents sont intéressants à voir.?

Mise à jour:

J'aime beaucoup quand il y a de l'action.

Merci et bonne soirée.

7 réponses

Évaluation
  • Marcie
    Lv 7
    il y a 9 mois
    Réponse favorite

le film coréen 'le gangster, le flic et l'assassin" superbement interprêté, un vrai scénario et aucun temps mort (il n'y a que le temps qui ne soit pas mort !)

à recommander

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

Naissance d'une Nation, ce film a beau être centenaire, il reste moderne dans sa vision du monde quand on n'a pas l'esprit à l'envers !

https://www.youtube.com/watch?v=xn_kUYBVIZc

Youtube thumbnail

J'ai dit !

• Polly
    Lv 6
    il y a 9 mois

Récents je ne sais pas. Le dernier film que j'ai été voir au cinéma, c'était Toy Story 4.

Par contre les cinémas Gaumont ressortent des films pour la 4dx comme Venom ou Mad Max. Il y a même Rambo, le premier de la saga, qui va revenir sur le grand écran

• David
    Lv 4
    il y a 9 mois

Comme tu as un penchant pour les films d’action, je te conseille de voir John Wick Parabellum. Il a été récemment à l’affiche. Keanu Reeves endosse le rôle clé sous la supervision de Chad Stahelski. L’intrigue tourne autour d’une chasse à l’homme qui promet des scènes haletantes. Bonne journée à toi.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Aurore
    Lv 4
    il y a 9 mois

J’ai apprécié plusieurs des films qui sont sortis au cours de ces derniers mois. Il y a notamment Fast & Furious: Hobbs & Shaw, Spider-Man: Far From Home et Le Roi Lion. Ce dernier est mon préféré, mais c’est surtout parce que j’aime pratiquement toutes les productions de Disney depuis que je suis petite.

• il y a 9 mois

La chute du président

• il y a 9 mois

peu bien peu!...…………………..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.