grosobus a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiquePop-Rock · il y a 2 mois

Quel album préférez vous?ride the Lightning METALLICA 1984 ou hell awaits SLAYER 1985?

Mise à jour:
Mise à jour 3:

ride the Lightning 5 hell awaits 3

10 réponses

Évaluation
  • Polly
    Lv 5
    il y a 2 mois
    Meilleure réponse

Sans hésitation, l'album de Metallica. Il n'y a rien à jeter : For Whom The Bell Tolls, Fade To Black, Creeping Death sont des joyaux du groupe, même s'il y a d'autres albums de renom. Je parle seulement des années 80 et de l'album noir.

Hell Awaits m'avait surpris à l'époque. Rien que l'intro, avec des voix venues de l'enfer. C'était bon. Mais ça ne vaudra jamais Reign In Blood

Je m'abonne rarement aux questions. Je vais la suivre

• il y a 2 mois

Deux bons albums mais je préfère Ride the lighting qui est excellent, le meilleur de Metallica avec Kill'em all.

Hell awaits est pas mal du tout mais ce n'est pas à mon avis le meilleur Slayer

Ride the Lightning est plus varié (morceaux rapides, morceaux lents, un instrumental et même une balade très réussie)

• Anonyme
    il y a 2 mois

hell awaits SLAYER 1985 bien évidement !!!

• edi
    Lv 7
    il y a 2 mois

J'hésite. Et pas qu'un peu !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Peut -être un Survivor

• il y a 2 mois

Les deux pour des raisons qui leurs sont propres.

• il y a 2 mois

Ride the lighting METALLICA \m/

• Anonyme
    il y a 2 mois

metallica bien sur

tiens peut être que je vais remettre mon avatar de James Hetfield

• il y a 2 mois

Slayer 1985 sa arrache mieux .

• il y a 2 mois

je ne connais que Metallica qui est superbe.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.