Si je reçois pas la nouvelle vignette verte ?

De l'assurance auto après avoir souscrit une assurance chez eux pour une nouvelle voiture.La voiture est assuré un mois provisoirement..Et l'agence assurance se trouve 700 km de chez moi. J'ai envoyer tous les papiers à eux par courrier.Et quelques jour plus tard,ils téléphonent pour papier... afficher plus De l'assurance auto après avoir souscrit une assurance chez eux pour une nouvelle voiture.La voiture est assuré un mois provisoirement..Et l'agence assurance se trouve 700 km de chez moi. J'ai envoyer tous les papiers à eux par courrier.Et quelques jour plus tard,ils téléphonent pour papier manquant.J'ai ralé pour ces incompétents.Que j'ai tout envoyé .Il me reste 5 jours et toujours pas de vignette verte assurance pour un an. est ce que je peux changer d'assurance ?
Mettre à jour: Je fais quoi? Je roule sans vignette verte ou quoi?
Mise à jour 2: @Je ne pas satisfait .J'ai tous vérifié de A à Z et tous envoyé à la bonne adresse .Ils ont modifié le contrat en ajout bris de glace.Je peux pas rouler hors la loi sans une preuve d'assurance en cas de controle ! Merci pour les infos
6 réponses 6