LA Brigitte a posé la question dans Gastronomie et boissonRecettes de cuisine · il y a 11 mois

Auriez vous des recettes de farces pour les tomates mais SANS viande ou poisson?

riz et ?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 11 mois
    Réponse favorite

Tofu, oignons émincés, épinards et légumes fris+épices ? mdr 20 kg ramassés par jour bravo !! Ou bien le contraire tu fais une sauce tomate, creuses le tofu et t'en sers de farce pour le faire griller et tu le recouvre de sauce de soja+sauce de mangue

Recherche carrots and flowers sur facebook, avant ça s'appelait Borsh je crois mais ils ont tout modifié et séparé les vidéos recettes en plusieurs sites ces cons...

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341626...

• Kait.
    Lv 7
    il y a 11 mois

Avec des courgettes,.

Des aubergines, ou de la ratatouille.

Des épinards et des œufs, et de la panure par dessus.

• il y a 11 mois

un peu de riz que tu mets au fond et de la ratatouille

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Pierre
    Lv 7
    il y a 11 mois

Sans viande ni poisson ? Reste plus que les insectes ou les produits de synthèse. Je me sens pas trop motivé pour essayer, pour le moment j'utilise une farce faite de merguez, de pain trempé et d'oeuf.

Sinon il reste l'oeuf en cocotte-tomate, on casse un oeuf dans chaque tomate, avec une larme de crème, sel, poivre (muscade, massalé, fenugrec, curry...)

• ...Afficher tous les commentaires
    • Pierre
      Lv 7
      il y a 11 moisSignaler

Ah mais il est tout à fait possible de faire cuire les tomates farcies à l'oeuf jusqu'à ce que l'oeuf soit dur ! C'est d'ailleurs ce qui m'arrive quand je ne maîtrise pas bien la température du four :-) On peut aussi ajouter des champignons hachés très fins et rissolés (à l'huile).

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 mois

Pain dur. Ce que faisait ma grand mere

• Anonyme
    il y a 11 mois

non, c'est meilleur avec de la viande !!! le soja tofu etc c'est dégueulasse !!!!

• Anonyme
    il y a 11 mois

Oui j’en ai dans mon placard

• Anonyme
    il y a 11 mois

Une bonne daurade avec un rosbiff sanglant !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.