Guytho a posé la question dans SportsFootballAutres - Football · il y a 5 mois

Griezmann aux Barça le saviez-vous celà ou pas encore..,?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

et depuis qu'il y joue 3 buts 2 passes décisives, il a conquis le public!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Griezmann aux Barça, yeahhhhhhh

• Anonyme
    il y a 2 mois

Non, comme ça, non

• il y a 5 mois

Antoine Griezmann est une excellente recrue pour le FC Barcelone. Depuis son arrivée, je suis régulièrement ses statistiques sur ce site de foot : https://live.clicnscores-sng.com/Football et il faut avouer qu’il s’est parfaitement intégré dans sa nouvelle équipe. Son expérience du haut niveau et ses talents de buteur seront un atout pour le Barça, qui souhaite surtout remporter la Ligue des Champions cette saison. Son association avec Lionel Messi devrait faire des étincelles, même si l’Argentin n’a pas encore eu l’occasion de jouer avec lui depuis son arrivée. Il s’est récemment confié sur sa relation avec le Français dans une interview que vous pouvez lire ici : http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/espag... . En tout cas, moi j’ai hâte de les voir ensemble sur le terrain.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • amets
    Lv 7
    il y a 5 mois

oui , et neymar se blesse au mois de fevrier 2020 !

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 5 mois

oui et Neymar à PARIS :D

• Anonyme
    il y a 5 mois

A Barcelone il faut avoir sa carte grise man ! Sinon tu risques de faire grise mine !

• Anonyme
    il y a 5 mois
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.