Guytho a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 3 mois

Qu'elle aitent la dernière fois êtes-vous partie a Disneyland Paris juste pour savoir?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Meilleure réponse

jamais foutu les pieds chez Mickey, pourtant l'armée m'avait offert une place gratuite, j'ai râlé parce que je trouvais débile de dépenser ainsi les impôts payés par mes parents, je suis évidemment passé pour un abruti, et les moutons se seraient presque battus pour récupérer le pass dont je ne voulais pas, alors je l'ai pris quand même.... il a dormi de nombreux mois dans un coin, puis je l'ai envoyé à la poubelle.

• Anonyme
    il y a 3 mois

J'ai le pass et j'y vais tous les week end tellement c'est trop bien !!!!

• il y a 3 mois

Et juste pour savoir quelle était la dernière fois où vous êtes allé à un cours de grammaire.

• il y a 3 mois

Jamais. Et j'en suis fier.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 2 mois

Je n'y suis jamais allé !

• il y a 2 mois

Il y a 1 mois !!!

• C.Sita
    Lv 7
    il y a 3 mois

Jamais, je ne connais que Disneyland Californie ...

Smile, bonne fin d'après-midi

• il y a 3 mois

J'y suis allée avec mon fils aîné en 1997 ou 1998. J'y suis pas retournée depuis

(j'habite à 10 minutes)

• Il y a 17 ans ;) pour les 6 ans de mon fils ainé

• Je suis allé quatre fois à Eurodisney, la dernière fois ce devait être en 2000, il y’a donc environ 19 ans.

• il y a 3 mois

Je ne suis jamais allée à Disneyland Paris, ni même au parc Astérix.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.