Guytho a posé la question dans SportsFootballLigue 1 - Divers · il y a 3 mois

Qu'elle clubs supportez-vous en ligue 1 pour cette saison 2019/2020..,?

Juste histoire de boire les tendances actuelles puisque seulement après 2 journée les parisiens sont déjà tombé alors qu'ils l'an leurs en n'a fallu aux moins 20 journée la saison dernière pour perdre leurs premiers match mais quand même été rennes en face qui les avaient déjà récemment battue en coupe de France, et viennent juste de se rencontrer aux trophées des champions

11 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Meilleure réponse

Je supporte le PSG depuis 35 ans, et ce, chaque minute. Qu'ils écrasent la Ligue 1 comme souvent ces dernières années ou qu'ils végètent au fonds du classement comme cela a pu arriver, malgré les hontes, les vols (Barca PSG, Mr Aytekin), les injustices (jamais de penalty contre Manchester), malgré les comportements de certains joueurs (Rabiot, Ben Arfa, Aurier, Zlatan, Neymar, etc etc etc), malgré tout cela, plus que jamais, depuis toujours et pour toujours jusqu'au dernier jour : Paris

• Polly
    Lv 5
    il y a 3 mois

Les femmes de l'Olympique lyonnais

• il y a 3 mois

L'olympique d'Alger ;

• DIEGO.
    Lv 7
    il y a 2 mois

bonne question!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • amets
    Lv 7
    il y a 3 mois

le psg , c'est la loose !

surtout il faut pas regarder la ligue 1 , elle est toute pourrie !

nasser ne veut pas faire gagner les autres clubs !

• L'OGCNice évidemment !

• il y a 3 mois

Le SCO d'angers après j'aime bien aussi saint etienne, un club mythique et populaire du foot français

• Vlad
    Lv 7
    il y a 3 mois

Les Girondins de Bordeaux et ce, depuis mon adolescence.

• Anonyme
    il y a 3 mois

le PSG potooooooooo

• il y a 3 mois

metz bien sur et je crois que c'est tout

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.