Anonyme
Anonyme a posé la question dans VoyageVoyage par avion · il y a 9 mois

Peut on demander de changer de nationalité comme dommage et intérêts si on loupe un vol d'avion?

Voir un CDI et épouser cette étrangère à cause de ces conneries de rêve.

Mise à jour:

Sabrina@ Oui il ya deux ans et demi j'ai du raté aéroport vol retour pour une histoire de carte identité périmé de 2 mois (10 ans et 2 mois). J'y peux rien La France avait prolongé jusqu'à 15 ans

2 réponses

Évaluation
  • Jaja
    Lv 7
    il y a 9 mois
    Réponse favorite

Lol, chiche? Faut essayer :D

Parfois ils le sont très pénibles c'est vrai. J'ai moi aussi eu des problèmes en allant au Québec avec mon enfant. Parce-que la France me disais que je n'avais pas besoin d'autorisation du père, étant donné que j'avais son passeport Français. Arrivé au Québec, ils m'ont interrogé et soupçonnée d'enlèvement, parce-que chez eux l’autorisation est obligatoire. Hors, j'avais précisé partir au Québec en mairie, le papa était avec moi, prêt a signer. Mais ils nous ont certifié ça inutile LOL, alors en plus si entre eux ils ne se mettent même pas d'accord c'est encore nous que ça fou dans la merde. ça ne donne pas envie de voyager

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 9 mois

oui c'est une excellente idée :!!!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.