Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 9 mois

Que pensez-vous du Tire-comédons ? Est-ce un achat utile ? Existe t-il un meilleur outil?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 mois

Oui un simple stylo "BIC" vide

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 9 mois

Il faut savoir faire.

Je préfère voir l'esthéticienne c'est son métier, plutôt que de me charcuter le visage.

• Sir
    Lv 4
    il y a 9 mois

ça marche 8/10 mais c'est souvent assez douloureux. Surtout bien désinfecté à l’alcool avant et après sinon tu triples la dose de points noirs et boutons! Je dirais utile si tu ne vas pas en institut mais seulement pour les points noirs. Les esthéticiennes font cela avec 2 doigts et un mouchoir en papier après un bain vapeur; sans cela c'est une torture. Pense aux gommages 1x par semaine suivis d'un masque purifiant même très locale

• Arta
    Lv 7
    il y a 9 mois

Riche idée et de prix très modeste, il est conseillé par les esthéticiennes et les dermatologues.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Philou
    Lv 7
    il y a 9 mois

Aucun intérêt.

Fait gigler tes comédons entre tes ongles préalablement nettoyés et passés à l'alcool.

Anecdote : quand j'étais jeune, nos petites amies nous "torturaient" en pressant nos points noirs. Je me demande si ça se fait encore.

• il y a 9 mois

Ça depend des autres

• Anonyme
    il y a 9 mois

Oui La Pince A Epiler Pendant Que Tu Y Es

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.