Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 6 mois

Je suis conophobe et allergique aux cons, connaissez vous un remède efficace pour cela?

Bonjour, une peut partout où je vais, je tombe sur des cons, le soucis c'est qu'a cause d'eux je suis devenu conophobe et allergique aux cons, il y a t'il un remède efficace contre cela? Les cons se multiplient comme les mauvaises herbes, du coup j'ai besoin d'un remède d'urgence

Mise à jour:

PS: ceux qui me disent des conneries, comme "suicide toi" etc... Qui disent que je suis cons c'est qu'eux le sont, car si ils ne le serait pas il ne raconterais pas des conneries

14 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Qui se ressemble s'assemble, T es aussi des leurs!!!

• Guillaumeil y a 6 moisSignaler

L'auteur de cette question n'a jamais dit qu'il était con bien au contraire, ne donne pas des conclusions atives

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

inscrit toi sur www-tuonslescons.com

• il y a 6 mois

le remède que je te propose : regarde-toi dans la glace et comme tu y verras le roi des cons, ça t'en guérira pour toujours

• Philou
    Lv 7
    il y a 6 mois

Suicide toi, ça en fera déjà un de moins.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Guillaumeil y a 6 moisSignaler

Certes Philou mais il y a des gens qui ont été condamnés pour des propos haineux, racistes, etc... Pourtant ce n'était que sur internet le trolling va même bientôt être condamnable

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Ne reste pas ici, c'est mauvais pour ta santé.

• Anonyme
    il y a 6 mois
  • il y a 6 mois

Si tu parles à un con, tout va bien, il n'est qu'un con !

Mais si tu parles à sept milliards de cons, alors tu dois te demander si au lieu de considérer la planète entière comme débile, ce n'est pas toi qui devrai te remettre en question.....

• Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Ne pas les fréquenter c'est tout.

• il y a 6 mois

supprime toutes les glaces chez toi pour éviter de te voir

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 6 mois

Evite les gens normaux

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.