Uurkall a posé la question dans Gastronomie et boissonRecettes de cuisine · il y a 6 mois

Comment comprendre ça ?

"Préchauffez votre four pendant 10 minutes à thermostat 7 ou 210 C°. Disposez les délices soufflés dans un plat à gratin. Nappez jusqu'aux 3/4 d'une sauce de votre choix. Laissez cuire et gonfler pendant 35 à 40 minutes"

Mise à jour:

@ça me paraît long 35-40 minutes à 210 C°. Ma maman m'a dit de les faire cuire à 120 C°. Donc je sèche là.

7 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Tout est écrit mot à mot dans ta question.

Suit ce qui est écrit.

@ Généralement je cuis à 180 degrés, ça cuit mieux et ça ne brule pas.

• il y a 6 mois

1- Ce sont des soufflés. Il est donc normal qu'ils soient cuits à une température assez élevée.

2- Et oui les soufflés, même industriels (surtout si en plus ils sont surgelés) cela met du temps à cuire.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Chriss
    Lv 7
    il y a 6 mois

Pour ceux qui n'auraient pas compris, je répète : "Préchauffez votre four pendant 10 minutes à thermostat 7 ou 210 C°. Disposez les délices soufflés dans un plat à gratin. Nappez jusqu'aux 3/4 d'une sauce de votre choix. Laissez cuire et gonfler pendant 35 à 40 minutes"

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 6 mois

difficile de comprendre ce que tu ne comprend pas, tant cela est explicite.

explicite l'incompréhension

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

C'est-à-dire que ça se comprend exactement de la manière dont s'est écrit. Maintenant il est vrai que si tu commences à cuisiner alors que tu as 5 ou 6 ans il vaut mieux te faire aider par ta maman.

• il y a 6 mois

tu fais chauffer ton four th7 -210° pendant 10 mn. Tu mets tes soufflés dans un plat à four (pour les rôtis par exemple). Tu mets la sauce au 3/4. Et tu mets dans le four pendant 35 à 40 mn. Tu surveilles. Si ça dore trop vite, tu baisses le th de ton four.

• il y a 6 mois

Faut avoir fait des études

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.