Dougui a posé la question dans Informatique et internetMatérielOrdinateur portable · il y a 3 mois

Valable d'acheter ces marques d'ordinateurs Chinois ?

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois

A mon avis pas plus mauvais qu'un autre. Par exemple Hasee est l'un des trois premiers constructeurs mondiaux avec Asus et Lenovo.

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 3 mois

Vaut mieux éviter d'acheter des ordi dont l'implémentation du sav n'est pas éprouvé.

sinon , bonjour la galère en cas de problème.

Ces marques chinoises, c'est un point d'interrogation niveaux sav

• Anonyme
    il y a 3 mois

connais pas du tout... moi je me suis acheté un Asus tout en un il y a 8 jours, à peine 800 € et plutôt pratique car grand écran 23 pouces et toute la mécanique est dedans ! j'ai pris un petit crédit quand même mais bon... i5, c'est assez rapide par rapport à mon Lenovo à 500 € qui est lent et fige dès qu'on lui demande 3 trucs...

• il y a 3 moisSignaler

oui, pas jack pour les HP, donc obligé d'acheter un HP blue tooth , ça rallonge la note ! pas de lecteur graveur mais je m'en fous, mon autre ordi fonctionne encore et je grave plus.. mais grand écran et aucun bruit, c'est l'avantage !!

• il y a 2 mois

les taxes c est la tva française 20 % est-ce que cela vaut vraiment le coup, ne pas prendre les transporteurs privés qui reviennent plus chers , on dit qu au dessus de 150 euros la douane bloque le colis pour faire payer les taxes, il faut comparer avec la tva dans le prix, quand au fait qu il soit chinois tous les composants sont chinois dans un ordinateur , plus personne ne fait de composant à part la chine , même les ordi coréens ont des composants chinois

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Bonjour merci ??????????????????????

• il y a 3 mois

Tout est fabriqué en Chine y compris les faux si tu a une garantie financière.

Il y à eu sen chine un spot de mise en garde disant que même les chinois ceux faisait voler.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Jamais, si en panne cela va être la galère, chez aliexpress, il y a beaucoup de contrefaçon.

• Les prix sont très attractifs et je me laisserais bien tenter... Mais pour des articles dépassant 150 euros, il faut s'attendre à des taxes et droits de douane. Si quelqu'un connait les taux pour les ordis...

• Julien
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

Bonne remarque, mais sur le site il me propose une option de livraison depuis l'Espagne. Dans ce cas il n'y aurait pas de frais de douane ni de mauvaise surprise avec les douanes. Il faut juste voir si la TVA est déjà dans le prix.

• il y a 3 mois

Je crois qu'il faut être vigilant!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.