Polly
Lv 5
Polly a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiquePop-Rock · il y a 6 mois

Êtes-vous capable d'acheter pour 450 €uros un coffret regroupant les albums de Pink Floyd, période David Gilmour ?

La période de David Gilmour possède de bonnes chansons, mais elle n'aura jamais la même valeur musicale à mes yeux que celle de Syd Barrett, ou celle sous l'emprise de Roger Waters.

450 €uros. Je n'y ai pas cru au départ quand j'ai entendu le prix.

https://www.rollingstone.fr/pink-floyd-the-later-y...

11 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

david Gilmour viens de vendre aux enchères 123 de ses guitares ( Fichtre) pour 21 millions de $ chez Christies (Damned) mais en a fait don a ClientEarth, organisation qui lutte contre le rechauffement climatique 😊 je vais me contenter de ré écouter mes vinyles puis CD et enfin le streming

Source(s) : Giutare seche le mag
  • il y a 6 mois

Non, vu que j'en ai déjà pas mal d'albums, je ne vais pas payer une deuxième fois des droits d'auteurs !!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

non j'adore pink floyd mais 450e c'est un coût

je préfère utiliser cet argent autrement (acheter a manger par exemple)

• Polly
      Lv 5
      il y a 6 moisSignaler

J'avais déjà acheté le coffret The Early Years à un prix équivalent. C'est un effort financier considérable. Pour celle qui aime le groupe

• Anonyme
    il y a 6 mois

Non, certainement pas

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

En plus de tous les albums cd, j'ai aussi le coffret Remasterisé. Ca suffit la.

• Anonyme
    il y a 6 mois

quand on aime, et qu'on est collectionneur ça m'étonne pas... j'ai vu à la Rochelle une boutique Tintin, avec des exemplaires des premiers albums originaux non retouchés genre Tintin au Congo entre 850 et 1000 €... dans ma ville une librairie d'occasions vend

des numéros du magazine Pilote originaux etc des années 60 etc à 500, 600 e pièce... donc des disques aussi!

• Neilil y a 6 moisSignaler

La Rochelle

• Pour être sincere Non je ne pourrais pas

• il y a 6 mois

Oui presque la moitié de mon salaire, très intéressant, franchement -_-

• edi
    Lv 7
    il y a 6 mois

Pink-Floyd reste un de mes groupes fétiches mais je pense comme toi : la période Gilmour ne vaut pas celle de Waters ou de Barret. Et pas de peu s'en faut !

• pat
    Lv 7
    il y a 6 mois

Non, je ne suis pas assez fan pour ça.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.