Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeMaquillage · il y a 3 mois

L'impression d'avoir vécu sans amour, une adolescence inexistante et saccagée, une vie de mariée, battue, humiliée, que pensez ?

Mise à jour:

PenseR !!

7 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Meilleure réponse

il faut changer les choses, personne n'est obligé de rester dans le malheur, surtout quand il est l'oeuvre des autres.

Il faut se prendre en main, aller voir un psy, déconstruire son passé pour reconstruire le présent autrement avec son aide.

Si la souffrance est trop grande, ou le constat trop lourds, faut se dépêcher d'autant .

La solution est en vous, vous pouvez faire changer les choses en vous même et le monde changera.

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

merci pour la mr ! et prenez vous en main et foncez dans la vie pour être heureux, ! elle est si courte !

• il y a 3 mois

C'est le sort de beaucoup de femme.

sauve toi ,et si tu n'es pas musumane laisse cette graine de violence qui seront tes enfants ,avec lui.

il y a un autre monde ailleurs. tu n'es pas une esclave d'un homme pourri.

il y a beaucoup d'amour qui vient des hommes.

ils peuvent rendre les femmes tres heureuses.

le bonheur cela existe.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Déménager sur un autre pays, construire une nouvelle vie.

• il y a 3 mois

qu'il faut changer de vie radicalement ..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

ne me démoralise pas ;

• Noah
    Lv 4
    il y a 3 mois

j' entends la voix d'un homme , se racontant des histoires à pisser debout .

@ voyons ... se plaindre d'être sourd comme un pot , c'est vraiment de la faute du pot ...?

@ entendrais-je un leger soubresaut sismique de l' électro-encéphalo-cardiogramme par ce timide PEH , ou bien serait-ce enfin ce que l'on appelle l'éveil : l' écho des résonances de mes délires dominicaux , m'invitant à sortir de mes hallucinations saturnales...!?

🤕 ...ça va chui juste blessée!

• il y a 3 mois

Va te pendre. Chercher de l'aide ici est une illusion

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.