Carter a posé la question dans Grossesse et enfantsNaissances et bébés · il y a 3 mois

De gros probleme avec ma fille et mon conjoint?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois

Les coliques ne durent pas éternellement, faites soigner le bebe et elle fera ses nuits

• il y a 3 mois

Et pourquoi avoir fait un enfant avec lui si tous les deux vous n'arrivez pas à vous en occuper ??

• Anonyme
    il y a 3 mois

Mais comment tu as pu te faire engrosser pas un cassos issu d'une famille de cassos ?

• il y a 3 mois

Faites adopter l'enfant, chacun sera en Paix et nous aussi. Peut être un couple gay ferait mieux que vous.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Ce ne sont que des problèmes naturels de toute jeune maman. Je penses que tu ne travail pas et doit être soit a la maison, ou au moins en congé maternité a ce stade. Et toi te sent "Épuisée". Ce qui est normal.. Il ne faut pas faire fie des imbécilités déballées sur internet. Non, être perdue et fatiguée avec un bébé d’à peine un mois. Ce n'est pas être une mauvaise personne, ni une mauvaise mère. C'est "Venir d'accoucher" Ces personnes ci ne doivent pas avoir eu un bébé très difficile. Ou ne pas avoir connu le baby blues par exemple. Pour avoir a parler ainsi. En tout cas. Ce n'est pas ici que tu trouvera beaucoup d'aides ou réponses un minimum Empathiques, intelligentes ou bienveillantes.

Mais je reprends.. Toi te sent épuisée. Et ne travail pour autant pas tout de suite.. D'accord, toi viens d'accoucher pas lui. Il n'en reste pas moins sur. Qu'un bébé, c'est tout un bouleversement. Même pour lui..Les pleurs lui sont tout aussi fatiguant. Sauf qu'en prime lui, travail "ET" s'occupe de ses parents. Tu te rends compte a quel point, lui, aussi. Doit se sentir fatigué et envahi de responsabilités tout a coup? Lui rentre et ne doit aspirer et espérer qu'une chose après tout ça. C'est rentrer et espérer pouvoir se reposer. Récupérer. Sans quoi, lui aussi risque d'exploser. Lui doit se dire que ton seul travail a toi en ce moment est ce bébé. Et que tu n'y arrive même pas et n'est pas capable de le comprendre et le laisser se reposer. (Même si ce n'est pas vrai) En tout cas, c'est ce que lui doit se dire. Et toi de ton côté le trouve trop absent, pas assez investit etc..Normal que vous ne vous compreniez pas. C'est un mauvais cap a passer, mais ne vous séparez pas pour ça. On ne se sépare pas pour être "Trop fatigués" ça va passer (Ces coliques) Essaie de te reposer lorsque le bébé dort. Elle doit bien dormir quand même a certains moment, c'est impossible autrement 😊

bien-sur ça te dérègle, bien-sur, que ça risque de t'empêcher de répondre a toutes tes autres taches ménagères etc. Mais tant pis. Pour le moment, la priorité sont toi et ton bébé. Alors repose toi, dès que tu en a la possibilité. c'est important pour pouvoir tenir le coup lorsque ta fille pleure..

Bon courage a toi et t'en fais pas, oui ça passera, et tout cela est normal

• il y a 3 mois

Parle en avec eux!! Bon courage.

• il y a 3 mois

Oui mais lesquels? Les français veulent savoir!

• il y a 3 mois

Bonjour je ne sais plus comment faire jai une petite fille de 1 mois aujourdhui et a la maison sa ne va plus avec mon copain ma fille pleure jour et nuit a cause de grosse colique et mon copain qui travaille et fini tard le soir ne maide pas beaucoup et ne suppirte plus les pleure de ma fille la journee comme la nuit je men occupe et lui ne fait rien du tout je peux jamais me reposer ou desfois a minuit ou a 2h du matin jessaie de le reveiller qui et super dure car il ne ve pas ce lever il sen occupe que 20minute par jour le reste du temp il le passe chez sa mere qui a des probleme psychiatrique et ou soit chez son pere il les aide au quotidien et moi quand je demande si il pe soccuper de sa fille il ne veut pa et il rale beaucoup sur la petite lui disant darreter de pleurer on a parler de rupture de faire une pause il veut bien mes le soucie ces que je vie loin de ma famille et de mes amie et je suis dans un village ou ya que mon copain pour maider meme si il le fait

• Noah
    Lv 4
    il y a 3 mois

Vous n'êtes pas uNE femme ..

C'est le son de la voix d'un homme se prenant pour un dieu , et créant des femmes à son image : un nid à problèmes .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.