Quel est votre meilleur Terminator?

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois
    Meilleure réponse

J'ai récemment revu "Terminator" premier du nom. Mais quelle claque, quel film incroyable, après toutes ces années (1984) ce film n'a pas perdu de sa puissance. Un scénario implacable, une mise en scène implacable, un Terminator implacable, James Cameron est un pur génie visionnaire. Chaque plan, chaque scène sont indispensables au récit et sont là uniquement pour marteler les contours d'un univers sombre, fantastique, sans espoir, le tout sous une musique de Brad Fiedel somptueuse et froide. Une leçon de cinéma ultime !!

• Polly
    Lv 5
    il y a 3 mois

Le 1er et le 2ème. Le troisième opus apporte une touche féminine dans le terminator, Mais son rôle d'assassin reste le même

• il y a 3 mois

J'aime pas ce genre de série

• il y a 3 mois

Le 2 !

Le 1er est bien aussi, les autres sont très loin derrière.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Mes préférés sont de loin le 1 et le 2. Le 3 est médiocre et reprend trop sans originalité les scènes des précédents. Ceux qui suivent m'ont moins intéressé.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.