SOPHONISBE a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 9 mois

Pouvez vous s’vouplai m’apprendre à aimer la vie, je vous préviens ca sera difficile comme tâche?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 9 mois
    Réponse favorite

C'est difficile le Mp ne fonctionne plus.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

Ben, déjà y'a moi !!!!! C'est une bonne raison Non??

• il y a 9 mois

non, on ne peut pas ENSEIGNER à quiconque à aimer la vie. Le potentiel au bonheur est différent pour chacun à la naissance et celui qui n'a pas cette capacité au bonheur devra l'apprendre.... heureusement ça peut augmenter en cours de vie, si on s'y applique.

C'est toi qui fera le travail et personne ne peut t'aider.

Mais déjà une chose toutefois, ne compte sur personne pour te rendre heureux, que sur toi même.

• il y a 9 mois

Commence par t’entourer des bonnes personnes, cela te facilitera la tâche.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Il n 'y a aucune raison valable d 'aimer la vie , on ne l'aime qu'en cultivant des illusions et en lui trouvant des sens imaginaires .

Tu es bien capable de trouver ça tout seul , non ?

Du sens à la vie , il y en a 7 milliards de nuances sur Terre que ce partagent 7 milliards d'humains .

• il y a 9 mois

J'ai déjà beaucoup à faire avec mon cas, il faudra que tu te débrouilles par toi même j'en ai bien peur

https://www.dailymotion.com/video/x447hfq

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.