Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 11 mois

Est-ce que vous ça vous rendrait fou aussi car?

Mais voisins proches entendent tout se que je fais dans mon appartement et quand je sort de chez moi eux aussi il sortent et cela m'énerve au plus au point ils n'ont rien d'autre a faire que de m'espionner les gros cas soc.

Ps : Je précise que c'est un couple

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 11 mois

Pire que de t'écouter , ils enregistrent tout , il savent quels films tu regarde , quelle musique tu écoutes , combien de temps tu passes sous la douche , combien de fois tu va au wc . Qui tu reçois , il volent ton courrier dans ta boite au lettres le lisent et le remettent en place le lendemain , surveille tout ça , et dénonce les à la police . Mets des rideaux opaques car on peut aussi te filmer des immeubles d'en face , ils y ont peut être des complices , avec ses gens faut tout envisager , c 'est des pervers.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 11 mois

Ce sont peut-être des gens assez incultes et probablement en insuffisance totale d'occupations et de rapports humains. ne pas donner d'importance à leur comportement est une bonne réponse.

Mais les écarter de toute familiarité, est nécessaire, ...pour ne pas légitimer leurs intentions toxiques.

• il y a 11 mois

tu fais semblant de sortir, et tu reste chez toi

j'ai connu un couple de bourgeois qui essayait de ne jamais croiser ses voisins, le matin le mari rentrait si on sortait ensemble, il ne voulait pas prendre l’ascenseur avec moi, je l'attendais en bas de l'immeuble pour voir s'il viendrait et 2min après il sortait de l'immeuble sans Bonjour, c'est ça Paris capitale de la culture et tous ces gens qui disent être ouvert d'esprit

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.