Guytho a posé la question dans Sciences socialesSociologie · il y a 3 mois

S'il vous arrivaient un jour de tous savoir, que feriez-vous en bien pour donner un nouvelle élan a cette société aujourd'hui..,?

8 réponses

Évaluation
  • Noah
    Lv 4
    il y a 3 mois
    Meilleure réponse

Je deviendrait chef des quristes , et batirait un empire dont je serais roi .

• il y a 3 mois

"s'il vous arrivait un jour de tout savoir"

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 3 mois

Pour donné un nouvelle élan a la sauciété, je donnerait à tous un béche raile et un moyen psychotechnique (T'inquiètes.., ça fait pas trop mâle, sauf la 1ère fois) pour retenir les régles de bases…

• il y a 3 mois

Même en étant doté de cette qualité, je suppose qu'il est difficile pour un individu, de vouloir changer tout un groupe.

Toutefois les améliorations souhaitables -selon moi- seraient de rassurer les sociétés dans leur ensemble, en créant des maillages assemblant leurs aptitudes intrinsèques de manière globale et non de les mettre en concurrence pour les seuls intérêts de maîtres d'une société marchande.

On peut garder les régionalismes tout en les incluant à la trame d'une sociologie globale.

Cela me semble possible, mais très complexe à réaliser. C'est plutôt un rêve, une chimère, ...ou un délire conscient.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

je ferieriserai tous les vendredi et les lundi ainsi qu'un mardi sur 2 ! je rendrai également le jeudi optionnel !

• il y a 2 mois

C'est impossible dire "je sais tout" c'est être assez nul ! Personne ne peut connaître tout il faudrait vivre 500ans au moins:! et encore..

• Pliz
    Lv 7
    il y a 3 mois

Je serai chef du troupeau et j'organiserais des elections pour donner l'illusion qu'ils ne sont pas des moutons

Attachment image
  • il y a 3 mois

stop au laxisme.refuser l'intervention du gouvernement dans vos vies.

batir votre vie comme vous l'entendez avec vos propres efforts.

cela s'appellent la liberte.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.