Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 9 mois

Est-ce qu'il y a des BCAA dans le yaourt nature?

2 réponses

Évaluation
  • Julien
    Lv 7
    il y a 9 mois
    Réponse favorite

Des BCAA naturels tu veux dire ou des BCAA ajoutés ?

Des BCAA naturels bien sûr qu'il y en a, en gros la même proportion que dans la whey et la caséine, qui sont des références en la matière.

En fait de toutes façons des BCAA on en a dans n'importe quelle source naturelle de protéines, et les quantités varient pas tant que ça, pas autant que les fameuses lysines et méthionines sur lesquelles les végétariens se cassent la tête.

Par contre l'utilisation de BCAA en additif par l'industrie agro-alimentaire je crois que c'est très rare.

• il y a 8 moisSignaler

BCAA naturels. Souvent je prends 2 yaourts après avoir fait du sport.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 9 mois

e me prepare pour un combat de MMA qui aura lieu dans 1 mois et demi environ, pour cela je m entraine 2x par jour:

- environ 1h de circuit training le matin.

- environ 1h30 de divers sparrings le soir.

Jusqu a present je me contentais de prendre de la Whey juste apres mes entrainements mais je n arrivais pas a recuperer alors j ai achete de la BCAA.

J en melange 10g que je bois durant mon entrainement, et je prend mes 30g de Whey a la fin de la seance.

(Sachant que je m entraine 2 fois par jour ca revient a 20g de BCAA et 60g de Whey/jour).

Pour info, je pese 73-74kg et j ai besoin de perdre 2-3kg d ici fin septembre.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.