Joelle a posé la question dans SantéMédecine parallèle · il y a 6 mois

Etes-vous motivé pour faire du sport?

22 réponses

Évaluation
  • BLURP
    Lv 4
    il y a 5 mois

en chambre toujours :)

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

oui collectifs mais y'a personne dans les terrains dehors et les clubs de sport c'est comme des sectes, si tu sort pas avec eux, etc tu est bannie de l'équipe donc pas grave je marche et je grossit pas, je maigrit meme en été lorsque je fait des jeun intermitent (1 repas par jour)

• il y a 6 mois

Je reste tranquille ôO!

• Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Non j'en ai fait jusqu'à l'année dernière.

Plus maintenant, je fatigue et ne peux me lever de bonne heure.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

J'en fais une fois par semaine, 3h de tennis

• il y a 6 mois

Coucou,

Je t’avoue que je n’arrivais pas à garder la motivation pour m’entraîner. J’ai finalement opté pour un coaching fitness que j’ai trouvé sur : https://www.youtube.com/watch?v=XrMqgD8tUpA

Youtube thumbnail

. Grâce à un plan d’entraînement et l’accompagnement d’un professionnel, je suis motivée pour perdre mes kilos en trop. Mon objectif est d’atteindre les 60 kilos avec un corps bien tonifié. D’ailleurs, mon programme est adapté à ma condition physique et je m’entraîne pendant 20 minutes au quotidien, et ce, quand je le souhaite. Je sais que c’est dur et c’est pour cela que j’aimerais te partager les astuces qui m’ont été utiles : https://themindfulady.com/motivation-fitness-sport... . À bientôt.

• il y a 6 mois

Salut. Oui, je suis très motivé même. Je cours presque tous les matins et je vais en salle de sport 2 à 3 fois par semaine. Au début, c’était très dur, mais avec le temps et de la persévérance, cela devient même une passion. Si on veut avoir la forme, il faut bien être motivé !

• il y a 6 mois

Carrément, au moins 3 fois par semaine, 8km minimum. Ça fait du bien!!!

• il y a 5 mois

courrier ou marcher

• il y a 6 mois

Natation: "Mon petit bassin de nat'" a été fermé, je n'aime pas trop le bassin de la grande ville voisine, donc c'est en standby.

Sinon, je me tape, tous les jours de 45 minutes à une grosse heure de marche avec le chien, même quand il pleut.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.