Quel est votre super-héros préféré ? Pourquoi ?

26 réponses

Évaluation
  •  
    Lv 7
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Je n'ai pas de super héros préféré, mais je trouve que Superman/Clark Kent/Kal-El est intéressant par sa triple identité.

Spiderman est bien car assez proche du commun des mortels.

J'aime aussi aquaman, car il peut aussi bien à vivre sous les océans et dans les profondeurs, que sur Terre. Il se sent appartenir aux deux peuples et n'est donc pas patriote (en tout cas dans le film avec Jason Momoa). Il est un peu écolo et humaniste, tout en étant solitaire et aventurier, suivant son propre code de lois

Au niveau des pouvoirs, PlasticMan est à la foi marrant et impressionant, je comprend pourquoi Eichiro Oda a doté Monkey D Luffy (le héros de son récit One Piece) du pouvoir élastique.

Par ailleur, les héros Flash et QuickSilver sont des personnages très rapides, et j'ai toujours trouvé qu'échapper au temps était un pouvoir impressionnant. C'est pourquoi j'aime bien super man, car il possède aussi ce pouvoir.

J'aime aussi les personnages comme Batman et Daredevil, qui on unt côté sombre et réaliste, sans devenir comme The Punisher, qui a des méthodes un peu trop violentes.

Tony Stark est pas mal aussi avec son armure.

En fait je n'ai pas de Super Héros préféré, car je me rend compte que chacun apporte quelque chose de nouveau dans l'univers des justiciers. Certains n'ont pas de pouvoirs, d'autres n'ont pas pas vraiment de rôle de justicier...

D'un point de vue plus vaste, j'aime le super héros car il renvoie au fait d'avoir le pouvoir de changer les choses. Et c'est un pouvoir que l'on retrouve aussi parmi les vrais humains : policiers, pompiers, médecins, etc...

D'un point de vue culturel, il existe aussi plein de demi dieux comme Hercule, Thor, Gilgamesh, etc...

Mais pour finir, il y a une personne que j'apprécie particulièrement, c'est Jésus Christ.

Il a guéri des gens, rendu la vie à des morts, contrôler les éléments, apporter l'amour, traiter les femmes les enfants et les hommes avec respect; et en plus de cela, il est revenu à la vie devenant immortel.

Donc si Jésus est à mettre dans la catégorie Super-Héros, pour moi c'est assurément mon préféré et vraisemblablement le plus grand de tous, car il existe.

• il y a 5 mois

ça n'existe pas les super héros. J'ai essayé de voler une fois en sautant d'une fenêtre, je me suis retrouvé plâtrer

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Gonzo
    Lv 7
    il y a 5 mois

Super Gonzo.

Parce que c'est moi, tout simplement.

• il y a 5 mois

Je suis plutôt quelqu'un assez variés, je n'es pas où plus explicitement un personnage ou super-héros Marvel préféré depuis longtemps déjà,puisqu'ils sont tous bien comparer aux être humain hordinaire ou cas nos yeux ils nous paraissent parfaits, mais bon gens n'est trôp dans ma tête je ne pourrai en choisir un en particulier, mais ont dira plutôt actuellement et depuis ces dernières tendances a la mode, j'aime bien le personnage de Thor ou'est'ce qu'il reflètent bien le rôle du super héros semblable aux être humain, enfin qui en n'a l'ère jusqu'à ce que les méchants débarquent eux qui ne le lâche pas d'une seconde et je ne serai pas étonnée qu'il meur d'ici peu puisque ses adversaires sont féroces et bien assez robuste, comme ils en n'a déjà été dernièrement pour super-man qui bien entendu nous attendions de tout cœur sont grand retour kryptonique, puisque les héros ne meurs jamais ils sent vont pour un temps, et reviennent de nouveau pour défendre leurs univers supers marvel's..,@@*

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Ma bite !? Looool j'en ai pas pour être sincère

• il y a 5 mois

Un super-héros j'en vois plusieurs comme les pompiers, les médecins, et tout ceux qui arrivent à effacer même un court instant la douleur d'un cœur malheureux

• il y a 5 mois

Tintin, C un aventurier.

• Anonyme
    il y a 5 mois

dieu ! car tout le monde croit en lui, les gens tuent pour lui, on lui construit églises, mosquées etc etc etc, et on l'a jamais vu !!! GOD SUPER STAR !!!

• il y a 5 mois

Punisher, il n'a pas le coté niais de tous les super héros.

• Anonyme
    il y a 5 mois

C'est, Robin des Bois, il donne aux pauvres.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.