Anonyme
Anonyme a posé la question dans VoyageVoyage par avion · il y a 3 mois

;))) Problème de liens _ Avez-vous la réponse ?

Depuis plusieurs mois, quand je veux insérer un lien YouTube dans ma R. sur une Q, celle-ci disparaît.

Si je retire le lien YouTube, elle redevient visible.

(je précise que j'ai ce phénomène depuis janvier 2019 et ce, avec n'importe quelles vidéos)

Ma reponse reste inscrite sur mon profil et mes 2 pts gagnés sont conservés...

Mais,.... ma visibilité sur la Question a disparue !

Je ne donc peux plus mettre de lien YouTube dans mes R. sous peine de rester invisible sur la Q. en question !

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi alors que certains le font et n'ont pas ce problème ?

(et ce n'est pas une censure de Yahoo ni de Youtube)

- Y a t-il un nouveau règlage ?

- Y a t-il une astuce ?

Merci pour votre aide... ;)))

Mise à jour:

à laisser dans cette rubrique S.V.P https://fr.answers.yahoo.com/dir/index?sid=3965456...

Merci ! ;)))

Mise à jour 2:

*** (28/08/19.... voir ma R. )

Mise à jour 3:

Un "AS" a trouvé la combine ! ... WHAOU !!!

Merci à vous tous,

Merci ED !

5 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Meilleure réponse
    • Drew
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

Oui mais "DREW" n'est pas n'importe qui et tu as bien fait ! _ Signé: .... Le Chat ! ;)))

• il y a 3 mois

Moi pareil ! Pas d'explication, je pense qu'on est marqués à la culotte par un rageux sans répartie, alors il se venge comme il peut !

• Drew
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

Si j'ai bien compris, on n'a plus qu'à former une Assos. et s'acheter des kleenex ... en gros et sans T.V.A !!! ;)))

• Anonyme
    il y a 3 mois

moi quand je joint un lien you tube ou autre dans mes réponses, quelque soit le compte, la réponse n'apparait pas, même après plusieurs modifs... habituellement je dois modifier 2 à 3 x pour mettre une réponse visible !! mais sans lien sinon rien ! bug sans doute...

• Drew
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

Bon ben... ça nous fait une belle jambe finalement ! _ J'espère quand même que quelqu'un aura une astuce pour contourner ce désagrément "à la tête du client" ! ;)))

• Anonyme
    il y a 3 mois

Ce n'est pas une blague, et ma Q. est sérieuse.

;)))

*** M.A.J : (28/08/19 à 09:00)

Vous savez quoi les Mecs ?

Au vue de vos réponses (y compris @Frrrr qu'on ne voit pas) je constate qu'il y a quelques "Parias" ici !

J'ai donc pris la décision de ne pas cloturer cette Q. et ce, dans le seul but de faire ch***ier les robots/compteurs de Yahoo et je la soustrais aux recherches en la rendant "Anonyme" pour éviter un éventuel abus.

Cette Q. traînera dans leurs stat. et sera comme un cpt. sans solde dans une banque: elle leur coûtera plus qu'elle ne leur rapporte !

(et elle me servira même à faire des essais de compo. de temps en temps) lol

Sur ce Messieurs... merci pour vos réponses !

;)))

Attachment image
    • frrrrr
      Lv 5
      il y a 3 moisSignaler

justement, c'est pour cette raison que j'ai voulu essayé et là j'ai posé une réponse avec un lien ... résultat : Ma réponse ne se voit pas ! Ce qui confirme ce que tu dis en fait .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Encore des rafistolages?

• Drew
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

Je viens de voir que tu t'es pris 1 PEB dans les dents ? Pour ton info: sur mes Q. j'ai le loisir d'évaluer ou pas et c'est pour cela que je ne t'ai pas mis de PEH par contre, je ne suis pas l'auteur de ton PEB car c'est pas mon style sur mes propres Q. Ta R. a dû aussi déplaire à quelqu'un ? ;)))

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.