Que pensez-vous de The Handmaid's Tale?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois
    Réponse favorite

Série géniale adaptée d'un roman et que j'ai regardée dès le départ car connaissant l'actrice principale depuis Mad Men...

La suite écrite pour continuer la série est tout aussi admirable...je pense que la fiction a égalé le livre original !

• ...Afficher tous les commentaires
    • Alitail y a 9 moisSignaler

J'ai offert à une jeune collègue le coffret dvd plus le roman pour son départ vers d'autres horizons professionnelles. Elle a beaucoup apprécié, d'autant plus que c'est moi qui lui ait fait découvrir la série. Margaret Atwood a égalé la vision orwellienne

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 9 mois

Salut. La fiction est surtout liée au roman seulement dans la première saison. C'est une bonne série, j'ai eu le temps de regarder la 1ère saison justement. J'ai le coffret du second, pas encore eu le temps de visionner. Par contre le roman décoiffe.

J'ai offert à une jeune collègue le coffret dvd plus le roman pour son départ vers d'autres horizons professionnelles. Elle a beaucoup apprécié, d'autant plus que c'est moi qui lui ait fait découvrir la série. Margaret Atwood a égalé la vision orwellienne

J'espère au moins que tu as lu le bouquin pour pouvoir faire des comparaisons

• Anonyme
    il y a 9 mois

Ils vont bientôt passer Handmaid's Tale Origin : L’épisode se passera sur la planète Skyblorduk où on retrouvera Chewbakka dans une forme semi-humaine et on le verra avec Duck Vador, la première copie non conforme de DarkV. Sur cette planète, DarkV est un youtubeur reconnu qui contruit des robots (coucou R2D2 en train d’etre construit sur la vidéo n° 232 du youtubeur) et qui passe son temps à finir ses vidéos par « J’essuie ton père » en référence à la célèbre phrase que l’on connait tous.

• il y a 9 mois

Coucou,

J’ai eu l’occasion tout dernièrement de visionner quelques épisodes de cette série et j’ai vraiment adoré. Je trouve que l’histoire qu’est intéressante ainsi que l’intrigue. Les personnages sont également captivants et nous donnent envie d’en apprendre davantage. Je viens de terminer la première saison, j’espère avoir l’occasion de regarder la deuxième.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

j'ai aimé le livre. je n'ai pas vu la série.

• Anonyme
    il y a 9 mois

Je ne connais pas !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.