mai lan a posé la question dans Informatique et internetMatérielOrdinateur portable · il y a 10 mois

Bonjour lors d'un voyage en train j'ai perdu mon chargeur d ordinateur portable. Si je trouve le chargeur même marque ect sur internet ?

Exemple cdisount ou Amazon and co, cela ne fera pas sauté mon ordinateur du fait que ce n'est pas le chargeur d'origine même si identique ? Merci de vos retours.

12 réponses

Évaluation
  • il y a 10 mois
    Réponse favorite

Bonjour .Tu trouveras dans le commerce des chargeurs qui correspondent à ton modèle d'ordi il suffit de contrôler la correspondance de la connectique (prise de branchement derrière l'ordi) et vérifier la tension d'alimentation de ta batterie (mais ça en général ça ne pose pas de problème la marge d'acceptabilité est large)

Le chargeur peut-être générique (pas forcément de la même marque. Voir avec le vendeur pour plus d'assurance...

• Carlène
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

merci maï lan, et bonne journée !...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 10 mois

Non tu n’auras aucun problème, tu peux aussi aller en grande surface informatique et prendre le correspondant d’une autre marque, cela coûte environ 30 % de moins.

• il y a 9 mois

le mieux serait de demander directement à un revendeur,pour essai sur place si compatible,

• il y a 9 mois

---------------

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 10 mois

Vas voir chez Darty, ils te conseilleront (ou Boulanger, ou un autre ...)

• Anonyme
    il y a 10 mois

J'ai eu le cas pour ma tablette et le nouveau chargeur a parfaitement fonctionné, ca doit être pareil pour un portable.

• il y a 10 mois

Bsnshsa sujsiskwns isondjsiskww jsisksnsjs

• il y a 10 mois

de toute façon bon ou pas bon ils sont tous construits en chine, il risque de fonctionner moins longtemps à moins de reprendre la marque

• Anonyme
    il y a 10 mois

Je ne saurais l'indiquer

• Kait.
    Lv 7
    il y a 10 mois

Ca fera la même chose si tu le prends identique à l'ancien.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.