Pou-Pu-Phi a posé la question dans AnimauxPoissons · il y a 4 mois

Comment font les oiseaux, pour organisé un vol qui fait un "V" parfait?

J'ai vu ça ce matin, des gros oiseaux et ils discutaient entre eux.

Bonne soirée.

Mise à jour:

"OrganiseR" ..............

Mise à jour 2:

Merci à tous, pour vos liens.

9 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois
    Meilleure réponse

des bernaches ? déjà ? l'hiver va arriver tôt alors lol

https://www.lci.fr/insolite/la-question-de-la-sema...

tu verras qu'il y a plusieurs explications .

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 4 moisSignaler

oui elles s'installent de plus en plus au nord puisque ça se réchauffe ^^ il y a plein d'animaux qui remontent comme ça

merci pour la mr !

• Anonyme
    il y a 4 mois

Tout d'abord, il est utile de préciser que ceux qui adoptent cette majestueuse formation en « V » sont uniquement les oiseaux migrateurs. C'est le cas des oies, des canards, des grues, des cygnes ou encore des pélicans. Pourquoi les oiseaux volent-ils en « V » ?

https://animalaxy.fr/oiseaux-volent-v/

• il y a 2 mois

c'est la 1ère lettre du mot VOL !

• Anonyme
    il y a 2 mois

Dieu a soumis les oiseaux à voler de cette façon.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Bonne jour née.

• il y a 4 mois

V ça signifie Vaillant, comme le célèbre pigeon. Putain ils sont forts ces piafs

• Anonyme
    il y a 4 mois

Vol, c'est un "V"...

• Kurdt
    Lv 7
    il y a 4 mois

En fait on a l'impression que c'est un V mais si on regarde bien, on voit un trait à la pointe. La vraie lettre est le K,comme kebab. Car les oiseaux rendent hommage aux kebabs survolés.

• Kurdt
      Lv 7
      il y a 4 moisSignaler

mon but? Faire regarder la nature la vraie. Tout simplement. D'ailleurs on en a rigolé l'autre jours avec les oiseaux, autour d'un bon kebab. Ils m'ont annoncé qu'ils allient bientôt faire des vols en F pour frites-kebabs, mais chut! C'est top secret!

• il y a 4 mois

Pourquoi les Chinois mangent-ils avec des baguettes ?

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 4 moisSignaler

Pourquoi, j'ai l'impression que tu as visité le même lien que moi, sur le sujet ? Ça parlait d'aviation, entre autre.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.