Liz a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 3 mois

Quelle honte de défiler avec des portraits du président de la république qui ont été décrochés des mairies !?

Mise à jour:

Notre pays n'est plus du tout sous contrôle, les gens font ce qu'ils veulent, ils manifestent tous les week-ends même si ça ne sert à rien !

11 réponses

Évaluation
  • Segel
    Lv 7
    il y a 3 mois

Notre pays est envahi par le hooliganisme politique.

On pourrait penser que c'est la faute des dirigeants politiques mais ceux ci vous rétorqueront qu'ils ne font que suivre l'opinion.

On pourrait dans ce cas penser que c'est de la faute de l'opinion elle-même mais celle-ci est bien influencée par les dirigeants politiques et les options qu'ils proposent.

Et si on oubliait dans cette histoire un troisième acteur essentiel au fonctionnement démocratique à savoir le pouvoir des médias ?

Pensez-vous qu'il soit sain pour le fonctionnement de notre démocratie, que 90 pourcent de nos grqnds médias soient entre les mains de quelques milliardaires industriels bourrés de conflits d'intérêt dans les décisions publiques ?

• il y a 3 mois

et ils défilent portrait tête à l'envers!

tout un symbole

Macron on aura ta tête

• Anonyme
    il y a 3 mois

Qui ont été décrochés des mairies, c'est vrai ?

• il y a 3 mois

C'est probablement en souvenir de Saint Pierre, qui l'on promener la tête en bas?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Avec la tête à l'envers ! il va nous faire un coup de sang notre petit macron !

@ Aucune Réponse ! " Je vais venir prendre ta voiture ! c'est pas un vol ! c'est juste un emprunt !! t'es d'accord ! hein ??? "

• il y a 3 mois

C'est pour montrer un vaniteux qui déteste les travailleurs !

• il y a 3 mois

Quelle honte d'avoir un président pareil et d'avoir des électeurs pareil.

Bravo à l'ANV-COP21 pour cette action symbolique EN COURS, car d'autres vont encore être DÉCROCHÉS et TOUS seront RENDUS une fois le gouverne-ment agissant RÉELLEMENT pour l'environnement !

Aucun vol, un EMPRUNT (une notion que nos financiers économistes banquiers politicards connaissent bien, non ?) provisoire.

La durée de l'emprunt ne dépend que D'UNE SEULE PERSONNE, QUI POUR L'INSTANT FAIT TOUT POUR QU'IL DURE…

Et bientôt je serai au soutien de décrocheurs injustement accusés et convoqués au tribunal.

• OVNI2
      Lv 4
      il y a 3 moisSignaler

Je vais venir prendre ta voiture ! c'est pas un vol ! c'est juste un emprunt !! t'es d'accord ! hein ???

• il y a 3 mois

Oui, ce n'est pas judicieux

• il y a 3 mois

Je sais pas vous, mais moi je peux plus voir sa gueule tellement je peux plus l'encadrer.

• OVNI2
      Lv 4
      il y a 3 moisSignaler

Tu vas mettre un bulletin RN alors ???

• Anonyme
    il y a 3 mois

.

Ce qui est à la Mairie appartient au peuple .

PUISQUE LA MAIRIE EST LA MAISON DU PEUPLE

.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.