Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 6 mois

Vous est-il déjà arrivé de trouver une personne très belle en photo, puis de la voir en vrai et déchanter ?

6 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Oui ça arrive parfois la photo et plus jolie que le naturel.

• Kait.
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Merci pour cette Mr.
      Bonne soirée.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Je ne sais pas, je ne l'ai pas connue à cet âge-là, mais Ma Maman était une véritable beauté sur une photo faite par un photographe, en NB, quand elle avait 17 ans (en 1940).

Je me souviens d'elle quand elle avait entre 40 et 45 ans, c'était encore une belle femme, mais rien de ce que la photo de sa jeunesse inspirait.

• il y a 6 mois

Salut,

Oui, cela m’est déjà arrivé et je n’ai plus jamais tenté l’expérience. (rire) Il y a cinq ans, je suis passée par une rupture douloureuse. Pour me changer les idées, mes copines m’ont conseillé de rencontrer quelqu’un via le Net. J’ai rencontré un gars qui était très beau sur sa photo. Hélas, j’ai été surprise lorsque je l’ai rencontré en vrai. Ce n’était pas la même personne.

• il y a 6 mois

l'inverse surtout , le naturel bien plus beau, elle était à craquer

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Et oui, c' est facile d' être très bien sur une photo maintenant, avec toutes les retouches que l' on peut faire !

Le problème, c' est lorsque on rencontre réellement les personnes, c est une autre histoire ....

• Anonyme
    il y a 6 mois

Oui je chante beaucoup surtout sous la douche

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.