Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 6 mois

avez vous déjà eu l'envie de vous suicider?

17 réponses

Évaluation
  • Roots
    Lv 7
    il y a 6 mois

On n'a jamais envie de se suicider ! L'idée te suit et ne te quitte pas et puis, un jour, ils passent à l'action. Mais ce n'est jamais une envie.

• il y a 6 mois

Oui, et si je le fais utilisation d'une méthode pour ne pas se louper : noyade ou arme à feu dans la bouche.

Car il n'y a rien de pire que de se louper et finir tétraplégique. A éviter : médicaments, saut sur des rails, et défenestration. Trop de survivants.

La pendaison et l'imolation sont des méthodes trop brutales, donc j'éviterai aussi.

• Jamais de la life. Toi ouais?

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

oui très souvent.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Euh...non quelle idée !

Peut-être en crise ado existentielle..mais ça n'a pas duré...j'ai vu "la vie rêvée des anges" et puis ça m'a calmée..le suicide est une pratique de gens vivant en pays développés qui se regardent trop le nombril

• Anonyme
    il y a 6 mois

Mais non, pourquoi donc ?

Et toi ?

• il y a 6 moisSignaler

non juste des pensées

• il y a 6 mois

Jamais de la vie!!!!

• il y a 6 mois

oui a l'eau chaude

• Anonyme
    il y a 6 mois

Oui il me faudrait un revolver et une balle . Je le ferais sans hésiter.Quitter sans souffrir ce monde qui me fait souffrir de plus en plus.Prend soin de toi !

• Anonyme
    il y a 6 mois

oui ....................................

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.