Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeMaquillage · il y a 5 mois

Maquillage qui ne part pas.?

Je suis un gars de 23 ans avec un très grave problème en ce moment:

Plus tôt dans la journée, j'ai laissé une amie de ma copine me maquiller pour rigoler , ce n'est pas bien grave. Mais maintenant, il ne veut pas partir, peu importe la force avec laquelle que je frotte! Personne parmi nous ne savait vraiment de quel type de maquillage il s'agissait depuis qu'elle l'avait reçu en cadeau de ses cousins. Mais l'étiquette sur chacun d'eux dit "henné penna".

Je m'inquiète beaucoup et j'ai essayé à peu près tout pour me démaquiller. Je ne peux pas attendre que ça parte tout seul, car c’est vraiment embarrassant - j’ai un rouge à lèvres, un fard à paupières et un eye-liner.

VEUILLEZ M'AIDER S'il vous plait!

Mise à jour:

Sérieusement entre 10 à 15 jours ? Il y a vraiment rien que je puisse faire pour l enlever avant ?

Mise à jour 2:

Wesh gros: je ne suis pas une femme, donc pas la peine de me demande si je suis bonne, et non ce n'est pas un mytho je sais pas pourquoi j'irai inventé un truck comme ça .

Mais merci à vous Mr Philou qui essaye de me donner de vrai conseil

6 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Ce n'est pas un maquillage mais un tatouage qui va durer 10-15 jours.

Rien ne pourra l'enlever.

Serieux.

Sinon vous pouvez toujours essayer ces conseils https://fr.m.wikihow.com/éliminer-une-tâche-de-hen...

• Denise
    Lv 6
    il y a 5 mois

mettez de l'huile d'amende douce et massez doucement, pendant un bon moment, puis lavez avec un savon doux

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Rien à battre de tes histoires de mytho à dormir debout.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Mytho...................

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Sinon, t'es bonne ?

• arrial
    Lv 7
    il y a 5 mois

Miam-mioum ‼                                                                    

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.