Dans trois ans, on pourra greffer le cœur d'un porc sur un homme. Terrible dilemme pour les musulmans, non ?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Non ceux qui auront été greffer devront seulement se munir de laine ,ils les appelleront porcelaine c'est tout!!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • La SPA va porter plainte car " ne fais pas aux truies ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ! "

• Anonyme
    il y a 6 mois

En août 2017, des chercheurs d’Harvard ont fait parler d’eux en annonçant la possibilité de greffer des organes de porc à l’être humain. Dans leur étude parue dans la revue Science, ils révélaient avoir réussi à empêcher le rejet systématique de tissus porcins par le corps humain. Alors que la transplantation était jusque-là impossible en raison d’un virus cancéreux contenu dans l’ADN des cochons, les scientifiques ont réussi à l'extraire. Les animaux ont alors vécu en bonne santé avec des organes fonctionnels potentiellement transposables à l’homme.

Donc, affaire à suivre.

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 6 mois

Si ça continue, on va se retrouver avec une queue en tire-bouchon…

• Arcenciel
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Pour tirer le diable par la queue je suppose

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Mais je crois que c'est déjà le cas! Le porc a un patrimoine générique proche de l'homme J'avais d'ailleurs posé la question

• Je viens de lire un article qui annonce cette possibilité pour dans trois ans. Ca tombe bien parce que mon cœur (greffé) arrivera à 15 ans et pourrait bien donner des signes de faiblesse.

• Anonyme
    il y a 6 mois
  • il y a 6 mois

que veux-tu qu'ils fassent avec un coeur?

• Gourry
    Lv 5
    il y a 6 mois

Bien sûr. Déjà qu'ils ont une tête de cochon.

• Anonyme
    il y a 6 mois

Jean 5, Matt 13 et Luc 7.

• il y a 6 mois

ah ? ...............................

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.