Luc
Lv 7
Luc a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 6 mois

Citez-moi un objet qui vous tient à cœur...?

Bonne fin de semaine & bon week-end

23 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

bonjour Luc

un déambulateur qui m'a été offert par @Drew que je salue... pour mon 110ème anniversaire... je vais partout avec même sur les sentiers caillouteux... c'est simple sans lui je ne sors pas... ☺♥

passe un bon dimanche

Attachment image
  • il y a 6 mois

Un coffret en bois de rose, incrusté de nacre, tout droit venu du Cambodge et ramené par mes grands parents. Le seul souvenir palpable qui me vient d'eux.

• Anonyme
    il y a 6 mois

La montre en or de mon père.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Mon Opinel qui me sert tous les jours, couper ma viande, couper mes ongles de doigts de pieds, etc.....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • C.Sita
    Lv 7
    il y a 6 mois

Juste un bracelet de chevilles en argent qui est pratiquement identique à celui-là et que je porte en permanence ...

smile, bon weekend à toi et tes proches

Attachment image
    • ...Afficher tous les commentaires
    • C.Sita
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Mdrrr je crois qu'à force de te rouler sur la moquette, tu as fini par sniffer tous ses poils et tu as des visions ...T'inquiète pas, les effets devraient disparaître dans quelques heures...

• il y a 6 mois

Une chaîne avec un demi coeur offert par ma fille elle possède l' autre moitié !

• il y a 6 mois

Mon vase en ivoire, je l'ai acheté à un marchand à la sauvette à Marseille en 1988. (le marchand était Africain).

Attachment image
  • il y a 6 mois

Une coupe, remportée dans un tournoi (dans les années 60).

• il y a 6 mois

Un singe mécanique avec un bonnet rouge qui joue des cymbales, jouet qui m'a été offert en 70!

• il y a 6 mois

Ce sont plus des écrits, des lettres ou des cartes écrites par des gens que j'aime et dont certains ne sont plus de ce monde.

• il y a 6 mois

Un vase "chinois" (je présume sans grande valeur) Ma Mère y tenait très fort.

Très ressemblant à ça:

https://www.2ememain.be/a/antiquites-art/antiquite...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.