Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 5 mois

le Bescherelle, c'est la nouvelle Bible des français, il parait qu'ils ont nous tous un sur leur chevet?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

" qu'ils ont nous tous...." .......retourne au Bled !

Attachment image
  • Melba
    Lv 6
    il y a 5 mois

ben oui , ça te dérange ?

Attachment image
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 5 mois

Oui et ou se trouve le hic ? Quoi de plus agréable qu'une langue bien parlé bien orthographié ou la syntaxe est respecté et les liaisons à l'oral de faites et non pas "des liaisons mal za propos !^^".

J'aime la langue française et j'essaie dans la mesure du possible de faire toujours mieux.

Te rassures ne suis pas prof. de français et comme tout le monde je fais aussi des fautes, mais dans la mesure du possible j'essaie de me corriger !^^

• il y a 5 mois

Rien compris ,certainement rien à comprendre d'ailleurs!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Gourry
    Lv 5
    il y a 5 mois

Visiblement pas tous.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Comme les Américains !

• Anonyme
    il y a 5 mois

Bon et ensuite?

• il y a 5 mois

c'est quoi , ...................

• Anonyme
    il y a 5 mois

ceux qui parlent d'orthographe-bescherelle sur se site sont justement le plus souvent les musulmans qui savent pas quoi répondre quand on leur parle des versets du coran ou de l'islamisation de la france........

• Anonyme
    il y a 5 mois

Moi je le lis aux cabinets, "8000 verbes conjugués, édition 1956". Curieusement "puer" ne se conjugue qu'à 4 temps. Aucun subjonctif ni plus-que-parfait, etc...

Inutile, pour briller dans les salons, de nous sortir du : "Encore eût-il mieux valu que nous puassions ?" Ou : "Que nous eussions pué"...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.