Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéDentition · il y a 11 mois

est-ce que je pourrais avoir une endocardite et quoi faire ?

bon ça fait plus de 2 mois j'avais été au dentiste pour une douleur à la dent parce que j'avais mangé quelque chose de dur. au debut il ya un dentiste qui a essayé de la reparer mais aprés il m'a dit que la dent etait infectée et peut-être fracturée donc je voulais avoir un autre avis donc j'ai été consulter un autre dentiste et celui la il m'a dit qu'il n'y avait pas d'infection et on savait pas si la dent etait fracturée mais le probleme c'est aprés quand je suis retourné chez moi j'ai commencé a me sentir mal j'avais des maux de tête des étourdissement mal a la poitrine et c'est la que j'ai cherché mes symptomes sur internet et tout avait rapport avec une endocardite subaigue donc j'ai consulté mon medecin et il m'a fait faire une prise de sang et une echocardiographie et tout est normal .... mais le temps passe et j'ai de plus en plus mal a la tête et des etourdissement et la douleur à la dent est toujours pareil donc je voudrais avoir des opinions sur quoi je devrais faire maintenant si consulter encore le dentiste ou le docteur et quels examen je devrais passer ? merci

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 11 mois

il faut amputer la jambe droite !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 10 mois

Aie c'est horrible tu sais ce qu'il en est Pourquoi poser telle Question!!!

• Anonyme
    il y a 11 mois

Je n’ai pas compris

• il y a 11 mois

Sûrement si laisser aller perdure Revoir un dentiste 3 et se soigner perfecto

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Philou
    Lv 7
    il y a 11 mois

Pour confirmer si la dent est fracturée il faut faire une radio. L'as-tu faite ?

Si ton premier dentiste a diagnostiqué une infection, il t'a probablement prescrit des antibiotiques. Les as-tu pris ?

Et pourquoi croire le deuxième dentiste qui n'a rien vu et pas le premier ? Parce que le second t'a dit ce que tu voulais entendre car tu ne voulais pas te faire arracher une dent et prendre des antibiotiques.

Tu es victime de ton "tourisme" médical.

Mon conseil : retourne voir le premier dentiste et suis ses conseils et avis. https://www.cliniquedentairegalt.com/soins-dentair...

• JRil y a 11 moisSignaler

oui j'ai fait une radio mais ils ont dit que c'est pas clair. et j'ai pris les antibiotique mais ça rien changé. si j'avais des doute avec le premier dentiste c'est parce que j'ai pas beaucoup d'argent donc il me donne pas de choix et il veut juste arracher la dent

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.