VOUS PREFEREZ QUOI 1- LA FRANCE AVEC QUE DES CHATEAUX 2- LA FRANCE AVEC QUE DES MOSQUEES 3- LA FRANCE SANS RIEN ,CA ON SAIT FAIRE AUSSI?

Mise à jour:

BEN AVEC RIEN DE RIEN QUOI

9 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 6
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

des châteaux, indéniablement par rapport aux autres choix..

c'est quoi '" la France sans rien " ?

• Denise
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

merci pour la mr !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

La France avec ses châteaux remplis de croisés prêts à vider les mosquées de ces fétides occupants !

J'ai dit !

• Denise
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

lol

• Anonyme
    il y a 6 mois

des chateaux, c'est notre histoire. Les mosquées n'ont rien a fait en France.

• Vlad
    Lv 7
    il y a 6 mois

La première proposition; cela va de soi.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

La France avec des ruines de mosquées...

• Noune
    Lv 4
    il y a 6 mois

Avec des cathédrales , des églises et des chapelles .

• il y a 6 mois

Une France sans gros cons.

• il y a 6 mois

Il n'y a pas que des châteaux en France. Les églises, les abbayes, les plages de débarquement, les fêtes locales, les montagnes, la plage, les cons....

• il y a 6 mois

que des châteaux? c'est emmerdant parce que je n'aurais jamais ni les moyens ni la volonté d'entretenir une telle bâtisse, je serais alors obligé d'émigrer je ne sais ou.

que des mosquées? c'est encore plus inconfortable que des châteaux pour y vivre, là encore je serais obligé de migrer, j'ai pas envie.

sans rien? mais ça serait hyper ennuyeux, et vu le climat je n'ai pas envie d'y dormir à la belle étoile, encore et toujours obligé d'aller vivre ailleurs.

t'as pas une autre option ou il y aurait de la place pour mon appart et la maison avec jardin de ma copine, comme maintenant en fait?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.