Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonVins et alcools · il y a 4 mois

Une personne ivre est elle consciente de ses actions ?

L'une de mes amies ayant beaucoup bu m'a embrassée plusieurs fois et était très tactile disons. Et elle m'a aussi sorti des "Je vais te bouffer la chatte", je ne sais pas vraiment si elle le pense vraiment ou si elle disait ça sous l'effet de l'alcool

7 réponses

Évaluation
  • John
    Lv 7
    il y a 4 mois
    Meilleure réponse

Elle a dit ce qu’elle pense profondément.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 mois

Quand tu es ivre tu oses tout.

Ca venait du cri du cœur.

• L'alcool désinhibe . . . .. . .. . !

• il y a 3 mois

Ta copine était ivre et toi très con, je préfére ta copine car 12 h après elle sera a jeun mais toi toujours aussi con même un mois apres!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 mois

oui seul les gens classé malade psychiatriques peuvent tuer et violer sans que cela leur soit reprochées en france

• Anonyme
    il y a 4 mois

tu vas gouter la tarte aux poils ma cocotte !

EDIT : bah tu vas bouffer sa chatte aussi !

et tu as le droit d’être bisexuelle : https://fr.answers.yahoo.com/activity/questions?sh...

EDIT 2 : Tu mets juste un doigt alors car tremper c'est pas tromper !

• LilMeowil y a 4 moisSignaler

Je suis pas sûre que sa copine soit de ton avis XD Mais merci de ta réponse mdr

• il y a 4 mois

Pas forcément mais quel est le degré de responsabilité? Ex, ivresse au volant!

• LilMeowil y a 4 moisSignaler

Pas a un degré tel que de conduire en état d'ivresse, juste le genre de choses que j'ai décrit plus haut

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.