Jonathan a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 6 mois

Est-ce que vous croyez toujours en l’amour ?

34 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

L'amour ne se limite pas à l'amour humaine et heureusement.

Tu as aussi l'amour du travail bien fait, l'amour des belles choses et comme le dit fort justement @Mad'moizailles l'amour des animaux. Eux savent donner sans compter.

Ils nous offrent cet amour inconditionnel que l'on soit pauvre, riche, moche, beau, crade, propre. Mêmes que certains abandonnés à leurs tristes sorts et sauvés, aiment toujours l'homme malgré des maltraitantes de tout ordres.

Connais peu d'humains dans de telles circonstances qui soient prêts à pardonner à refaire confiance et à aimer encore et toujours !

Perso. , plus je connais les hommes et plus j'aime les animaux !^^

• il y a 6 mois

Oui bien sûr! Depuis que je l'ai prise à la SPA ,mon amour envers elle est tjrs aussi sincère. Elle est ma raison de vivre ,je l'aime plus que tout! Et l'amour est réciproque.

Source(s) : Ma tite chatte Kaity 💕,une jolie petite boule de poils qui ne vous déçoit jamais!
  • il y a 6 mois

Bonjour,

Je sais qu’il est assez difficile de nos jours de croire en l’amour, mais malgré les peines de cœur et les déceptions qui ne cessent de s’enchaîner, j’aurai toujours foi en l’amour. Si j’ai un conseil à te donner, ne baisse jamais les bras, et la personne qui t’est destinée viendra à toi.

• maamil y a 6 moisSignaler

Merci , votre message m'a fait pleurer , je ne baisserai pas les bras et la personne qui m'es destinee viendra un jour.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Je suis célibataire

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

je crois seulement en celui ou celle qui m'aime!

• il y a 6 mois
  • il y a 6 mois

Bonjour à tous !

Perso, je suis marié depuis dix ans déjà et je peux vous dire que je partage avec ma femme les plus belles années de ma vie. Je crois en l’amour depuis que je l’ai rencontrée. Ce n’est pas toujours évident c’est sûr, mais le vrai amour, ça se construit tous les jours.

• il y a 6 mois

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Anonyme
    il y a 6 mois

Non c’est pas pour moi

• il y a 6 mois

Dur comme fer!

Non mais c’est trop compliqué l’amour. Il faut y croire à deux.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.