Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 3 mois

la vieillesse de la génération née entre 1980-1985 sera moins dur psychologiquement que les autres, car sont habitué a la merde?

connut le nuage de Tchernobyl qui a dut leur ruiner leur thyroide toute jeune et fragile( 1986)

connut la plus grande compagne des médias anti-sida a l'age ou il devait commencer a sauté et qui a rendue les filles parano (1996-1999)

connut le plein chômage a l'age ou il devait commencer a bosser (1999-2003)

et vers l'age ou ils ont trouver leur premier cdi, le grand remplacement a commencer, et avec la campagne pour dégouter les femmes des hommes blancs (2008-sarkozy)

tous le contraire de la génération 45-50 qui eux ont tous connut au summum

Mise à jour:

choupe a youp....: garde ta taqiya pour 80% des français qui votes lrem-gauches , entre toi et moi le coran ne passera pas

4 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Meilleure réponse

il n'y a plus de Francais de France.

apres les avoir culpabliser avec la shoha ,la colonisation, ce peuple

s'est laisse envahir par ses ennemis redoutables.

quand je regarde a la television Francaise je vois bien qu'il n'y a plus de France.

les gens sont comme eteint sans reactions,je parle ceux de la rue dans des circonstances diverses.

la France est usee par ces envahisseurs.

• Chriss
    Lv 7
    il y a 3 mois

Et oui alors que ceux nés entre 35 et 45 ont eux connu la guerre. Heureuse génération !

• il y a 3 mois

"le grand remplacement a commencer" ... les remplaçants seront plus respectueux de la langue Française vous pensez ?

"le coran ne passera pas" et le Bescherelle non plus. Aucun respect pour nos racines Françaises, nées de sa langue. Ou bien vous êtes un migrant fraîchement débarqué. Auquel cas j'imagine que vous allez prendre des cours gracieusement offerts en vue de votre intégration.

• il y a 3 mois

Les temps seront durs?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.