Si vous étiez Dieu et que vous deviez créer un homme, vous le feriez comment ?

Avec des poils, des plumes, des écailles, ou autres ? ? ? ?

Grand, petit, gros, intelligent ou groscon ou juste asse con pour croire ?

A vous de jouer . . . ..

18 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois

Dieu a cree la vie dans l'univers

elle se developpe selon les conditions des planetes.

en ce qui concerne l'homme? les Anunnaki s'en sont charge.

cette civilization avancee les a genetiquement creer a leurs images.

mais a l'origine la cellule a progresse sur la terre.

• il y a 1 mois

Je le ferais applaudissant à deux mains aux propos de "Suffisant 1er". Et pour une femme, ça serait la même chose. Et s' ils leur arrivait de faire des enfants à ces deux là, j' éxigerais encore que le bambin applaudisse sitôt apparu, et quand bien même il ne comprendrait pas le pourquoi. L' essentiel étant d' applaudir, comme vous le savez.

• Anonyme
    il y a 4 mois

Oui mais voilà, je ne suis pas Dieu !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 mois

De la même façon que lui.

• Philou
    Lv 7
    il y a 4 mois

Avec un os dans la bite.

• Anonyme
    il y a 4 mois

si j'étais dieu, enfin si j'existais, je ne créerais pas l'humain ! la pire des sales races de la planète, des animaux qui vivraient en paix uniquement..

• Horizon
      Lv 7
      il y a 4 moisSignaler

de toute façon tu nous déteste alors pfff ^^

• Nadia
    Lv 5
    il y a 4 mois

A mon image................

• il y a 4 mois

pourquoi devrais-je créer un homme si j'étais Dieu?

bon, admettons, c'est ainsi....

je le ferais, autant que possible, moins imparfait qu'il ne l'est actuellement, déjà j'éviterais de faire passer solide liquide et gaz par le même orifice, ça lui évitera de s'étouffer bêtement.

je ferais en sorte que la gestation post partum soit bien plus courte, ça lui donnera de meilleurs chances de survie, parce qu'actuellement, c'est assez minable comparé à tous les autres animaux qui deviennent autonomes bien plus vite que nous

et je lui donnerai aussi des pieds semblables à ceux des singes, plus habile il sera ainsi plus créatif encore, parce que je ne vois pas bien quelle motivation un dieu aurait à créer sinon pour se distraire de son ennui, alors un être très créatif me semble être une bonne piste de divertissement.

• il y a 4 mois

un à mon image la perfection absolue

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.