Un proverbe dit : "On n'est jamais mieux trahi que par ses amis". Pensez-vous que ce proverbe dit vrai ?

Ou qu'on est encore mieux trahit par sa fratrie ?

23 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Un proverbe dit : "On n'est jamais mieux cocufié que par sa femme' Pensez-vous que ce proverbe dit vrai ?

• il y a 6 mois

Bien-sûr qu'il est vrai ce proverbe et j'en sais quelque chose. .....

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Attention aux jeux de manipulation avec toutes ses données personnels qu'elles facilitées

• Vlad
    Lv 7
    il y a 6 mois

Entièrement d'accord, mais cela va au-delà des amis. Ca vaut aussi par rapport à la famille.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Le proverbe qui dit : "On n'est jamais mieux trahi que par ses amis" est très vrai puisque le proverbe qui lui fait suite est sans aucun doute celui-ci:

"Plus cher est l'offenseur...

Et plus grande est l'offense!"

• Anonyme
    il y a 6 mois

oui judas a fait beaucoup de disciples

• il y a 6 mois

Le véritable proverbe pour dire cela c'est : Dieu, protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge.

• Anonyme
    il y a 6 mois

Oui, je suis d’accord avec ça.

• il y a 6 mois

Ben , oui comme Juda en son temps , Jesus l'avait prévenu

• Johnny
    Lv 6
    il y a 6 mois

En effet, c'est de la confiance que naît la trahison. Et comme en principe, on devrait avoir confiance á ses ami(e)s, frères et soeurs, je peux comprendre ce proverbe.

Oui, la chose la plus triste à propos de la trahison est qu'elle ne vient jamais d'ennemis, elle vient de ceux en qui vous avez le plus confiance.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.