Têtaclic a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 5 mois

Pourquoi les philosophes excellent dans les questions sans réponses?

Mise à jour:

Je n'ai jamais eu plus envie que ce matin d'accorder une meilleure réponse...!

15 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

bonjour Tête à Clic

c'est bien connu... l'art de la connaissance... de la réflexion ou de la pensée qu'ils expriment .. est surtout rhétorique... donc pour la plupart du temps leurs questions ne demandent aucune réponse

mais toi tu as eu de très belles réponses

belle fin de semaine

@ajout : je n'avais pas lu ta mise à jour .. cela dit ... je ne te réponds pas pour que tu m'accordes la MR ☺ c'est juste parce que ta question n'est pas rhétorique ☺☺☺

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 5 mois

Il n y a pas de réponse au mensonge.

La raison ? L'effondrement de la théorie de l'évolution remettrait en cause la totalité de la pensée et de la philosophie actuelles,

Darwin = mensonge de l'évolution.....

Athéisme = imposture philosophique ......

Les Néandertaliens et autres falsifications de l’histoire humaine

Faits étouffés - Preuves interdites - Dogmes inventés

• il y a 5 mois

Poser une question à un vrai philosophe honnête et intègre... et il vous répondra d'une manière ambiguë...

Question:

C' est quoi l' Univers?

Réponse:

Le Philosophe tracera (peut-être) ... un point ...

Réaction: ... Ce point ne peut pas être l' Univers ... il est donc ... fou.

Pourtant l' explication est celle-ci....

La définition que l'on croit comprendre est sans importance...

C' est tout le volume et l' espace qui entoure ce point qui étaient la vraie réponse donnée.

Nous ne sommes que le "Point"....

• il y a 5 mois

🙂🙋⭐🌞 💐🌼🌳📚🌿🎼 🎶🥂 ✨💖🎭 🄱🄾🄽🄹🄾🅄🅁 !

En fait, je pense 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗩𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗲𝘁 𝗕𝗢𝗡 𝗽𝗵𝗶𝗹𝗼𝘀𝗼𝗽𝗵𝗲𝘀 ne peuvent qu'exceller, autant dans les questions sans réponses; que dans les questions avec réponses!

C'est d'ailleurs, a mon avis, tout ce qui fait la différence entre les bons philosophes, 𝙦𝙪𝙞 𝙣𝙚 𝙥𝙝𝙞𝙡𝙤𝙨𝙤𝙥𝙝𝙚𝙣𝙩 𝙦𝙪'𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙨𝙖𝙜𝙚𝙨𝙨𝙚, 𝙧𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣, 𝙁𝙤𝙞, 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧, 𝙗𝙤𝙣𝙩é, 𝙥𝙖𝙞𝙭 𝙞𝙣𝙩é𝙧𝙞𝙚𝙪𝙧𝙚 𝙚𝙩 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙖𝙞𝙨𝙨𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙡’Â𝙢𝙚 𝙝𝙪𝙢𝙖𝙞𝙣𝙚; et les autres, les mauvais philosophes 𝙦𝙪𝙞 𝙣𝙚 𝙥𝙝𝙞𝙡𝙤𝙨𝙤𝙥𝙝𝙚𝙣𝙩 𝙦𝙪𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡'𝙄𝙜𝙣𝙤𝙧𝙖𝙣𝙘𝙚; 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙖 𝙙𝙞𝙧𝙚 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙝𝙖𝙞𝙣𝙚, 𝙫𝙖𝙣𝙞𝙩é, 𝙨𝙪𝙛𝙛𝙞𝙨𝙖𝙣𝙘𝙚, 𝙢é𝙘𝙝𝙖𝙣𝙘𝙚𝙩é, 𝙖𝙜𝙧𝙚𝙨𝙨𝙞𝙫𝙞𝙩é, 𝙫𝙞𝙤𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙫𝙚𝙧𝙗𝙖𝙡𝙚, 𝙝𝙖𝙧𝙜𝙣𝙚, 𝙙𝙤𝙪𝙩𝙚, 𝙙é𝙨𝙚𝙨𝙥𝙤𝙞𝙧; 𝙚𝙩 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙪𝙣 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙 𝙢𝙖𝙣𝙦𝙪𝙚 𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙜𝙚𝙨𝙨𝙚, 𝙙'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧, 𝙙𝙚 𝙗𝙤𝙣𝙩é, 𝙙𝙚 𝙟𝙤𝙞𝙚, 𝙙𝙚 𝙧𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣, 𝙙𝙚 𝙡𝙤𝙜𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙥𝙖𝙞𝙭 𝙞𝙣𝙩é𝙧𝙞𝙚𝙪𝙧𝙚!

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Noah
    Lv 4
    il y a 5 mois

Si c' est bien le cas , est-ce un problème ?

@C'est pour trouver les réponses qu'on fait dans le recyclage , sans d' abord trié ses poubelles ...? Parce que

• Anonyme
    il y a 5 mois

Car les questions perdurent?

• maqsse
    Lv 5
    il y a 5 mois

Bah justement pour exceller quelque part

• Anonyme
    il y a 5 mois

Les questions auxquelles on a une réponse ne sont plus des questions .

• il y a 5 mois

Les questions dont on connait les réponses sont-elles intéressantes à creuser ?

• il y a 5 mois

certainement les excellents philosophes de renom !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.