Willem a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 6 mois

La peur du grand public en gare sur moi?

Cette apres midi je suis sortis avec un copain

Mais quand on etais a kibitzenau je ne voulais pas aller a neuhof.

Descendant du bus une bagarre a éclater près des tantes de clochard que j ai entendu et que j ai vu sa ma stresser foutue les boules j avai les jtons j en pourrais plus...

En gare de Strasbourg sa va mais par la suite en voyant la securité les policiers les agents sncf les chefs de gare tous le temps en me retournant je n etais pas bien,

Sur la 8 presque au depart du train j me suis allonger assis par Terre mal tete qui tourne car j ai vu la police en face.

je n AI pris aucune photo a cause de sa pour eviter d avoir des problemes derrier

Pour de raison personnelle et problème de santé envers le publics et les dangers

j'ai peur de pleins de choses :

Mais a force de voir du monde croiser des gens tout au long de l'après-midi puis les agents, la police, la sécurité etc.. en gare de Strasbourg , un moment je me suis sentis pas bien et mal a l'aise puis des tremblements et la peur sont venus chez moi et j'ai stresser.

Pourquoi j'ai peur, je stress je tremble?

Ah ben a cause de mon imagination ma croyance je crois ja des choses, j'invente des choses je m'imagine des choses dans la tête qui pourrait y arriver mais qui n'existent pas et n'existeront jamais.

De qui j'ai peur? Des agents sncf, de la sécurité, police, gendarmes, polizei, des fous, des jeunes et des personnes qui viennent chez nous nous embêter nous demander si on a de l'argent,cigarette ou autre chose.

9 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 6 mois

retourne à l'école au lieu de trainer avec des paumés

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

faut pas spotter là!

• Denise
    Lv 6
    il y a 6 mois

c'est une crise d'angoisse, les origines sont diverses et variées, mais il ne faut pas laisser ça comme ça. Es tu suivi par un psy ? vois ton médecin traitant en attendant.

Si ça t'arrive encore respire profondément et essaie de détourner ton attention de ce qui te panique.tu peux par exemple avoir une mini peluche dans ta poche et te dire qu'elle va te protéger, et calmer... ça marche bien si tu en es convaincu, à toi de trouver le " truc " qui va te rassurer.

Visiblement c'est la violence qui te panique, celle là ne s'adressait pas à toi. Tu as eu raison de t'éloigner.

Que tu trembles est normal lors d'une attaque de panique. Ce peut être aussi de la spasmophilie. Parle en à ton médecin.

• Anonyme
    il y a 6 mois

Tu devrais consulter un psychiatre.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Tu as oublié de prendre tes calmants aujourd'hui.

• il y a 6 mois

arrètes la bière !

• il y a 6 mois

Viens chez moi, j'ai bite dans une copine.

Attachment image
  • il y a 6 mois

C'est dans ta tête tout ça. Ça va aller.

• il y a 6 mois

Tu fais des crises d'angoisses en pleine foule? Est ce que tu aurais déjà été confronté a une agression, ou bien un incident petit (En pleine foule justement) Ou au contraire isolé. Je fais de l'angoisse aussi lorsqu'il y a du monde, mais cela pour moi fais suite a une agression. Mais je ne m'invente rien par contre, c'est un malaise qui peut m'empêcher de respirer me faire tomber. Mais pas halluciner non. Je n'avais pas ce problème avant.. Est ce que t'a toujours été comme ça, ou te souvient d'un évènement ayant pu, une période sinon. Le déclencher

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.