Myosotis a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 3 mois

Vous souvenez-vous du manège de votre enfance, quand le temps n'existait pas ...?

8 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    il y a 3 mois
    Meilleure réponse
  • Anonyme
    il y a 3 mois

je m'en souvient trés bien car je n'ai eu droit qu' à un seul tour de manége

• Anonyme
    il y a 3 mois

qu'est que je me suis fait suer avec le lardon de ma soeur, quand il piquait des crises car il ne voulait pas descendre du manège, au bout de 20 tour de piste .... je hais les manèges pour gosse gâté et papy gâteux . Il faisait la même chose dans les pâtisseries à se rouler par terre en poussant des cris stridents si tu ne lui fournissait pas illico un stock de friandises ....

• il y a 3 mois

Tourner manège avec Alain de loin ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Le manège de mon enfance était la prairie.

• il y a 3 mois

Oui, la fête foraine s installait dans le stade sous nos fenětres et d années en années je pouvais aller dans les manèges des plus grands 😊.. mais le temps existait car , idépendemment du reste qui déjà le rythmait, la fête revenait tous les ans à la même date..

• Noah
    Lv 4
    il y a 3 mois

Demander à la présence de justifier sa présence , est négation de la présence par l'absence de la présence ... Avec la quantité de la dans la question que je pose ici-même , je peux vous inviter à danser, le manège des notes résonnants dès notre enfance jusqu' ici , dans cette humble rubrique ... le choix serait-il indécent ? Deux femmes dansant le tango argentin , au rythme des battements de nos deux cœur chantant à l' unisson ... y 'en a qui pourraient jaser ...!

• Anonyme
    il y a 3 mois

quand le temps n'existait pas je ne me souviens plus du manège mais je me rappelle

du bal perdu

https://www.youtube.com/watch?v=UGN1SeZ4r54

Youtube thumbnail

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.