Décision pour un 4 pattes. à prendre cette fin d'après midi. Que feriez-vous ? Voir mise à jour;?

Mettre à jour: Soigné fin juillet pour suspicion pneumonie;
12 août découverte insuffisance rénale.
Perte de 300 gr ente le 31 juillet et le 12 août, (chat castre d'a peine 8 ans 7kg 500 grande race)
Mise à jour 2: Nuit du 13/14 reprise des symptômes premiers larmoiements importants toux éternuements plus légers saignement de nez.(moi absent durant ce passage) et températures qui repartent à la hausse. 38.8
15 aout à mon retour retraitement antibiotique plus gouttes yeux et inhalations en plus du reste reins.
Mise à jour 3: dégradation sévère entre le 15 et le 20 perte de 150gr. pas faim pas soif doit le forcer pâté KD plus réhydratation. Température au délà des 39...
Mise à jour 4: Le 20 admission hôpital vétérinaire possédant Scanner. 2 hypothèses; 1/ Polypes voies nasales. 2/ Tumeurs...Scanner passé ce matin pas encore les résultats.
Mise à jour 5: Ma question en fait est la suivante; Si opération réalisée qu'elles risque de complications & suites sur animal trés affaibli Merci pour vos réponses. D2cision à prendre dés résultats et ne sais quoi prendre ?
Mise à jour 6: Me donne l'impression d'être un gamin pas capable d'être responsable, pourtant je ne connais que trop bien le problème mais quand il s'agit du plus câlin du plus wao..., sais plus quoi prendre comme décision, c'est khon !^^
Mise à jour 7: Suis contre l’acharnement thérapeutique et les éventuelles souffrances, mais il n'a que 45 ans. Sais ne suis pas logique mais avez-vous déjà vu un chat logique !?
Mise à jour 8: Quels risques et non pas "qu'elles !^^"
Mise à jour 9: La température d'un chat se situe entre 38 et 38.6
Mise à jour 10: QUESTION SERIEUSE MERCI DE LAISSER DANS CHATS
Mise à jour 11: Le Scanner n'a révélé ni polypes naseaux ni Tumeurs Pulmonaires....Mais a mis à jour des problèmes bien lourds...Pour l'instant ne souffre pas, c'est le principal...Devrais rentrer demain...
Mise à jour 12: 1 / Méningiome Médullaire, évolution lente.. pour le moment...Une chirurgie pourrait être envisageable, mais non d'autant qu'un autre gros problème et non des moindres est là aussi; 2/ Une HCM, avec léger épanchement péricardique... Les deux pourraient être opérables mais gros risques post-opératoires à... afficher plus 1 / Méningiome Médullaire, évolution lente.. pour le moment...Une chirurgie pourrait être envisageable, mais non d'autant qu'un autre gros problème et non des moindres est là aussi;
2/ Une HCM, avec léger épanchement péricardique...

Les deux pourraient être opérables mais gros risques post-opératoires à ne pas prendre à la légère plus souffrances et là, Non !
Mise à jour 13: Pour l'instant pas de souffrances ! Tant qu'il arrive et accepte de prendre ses traitements, qu'il vive heureux chez lui ET sans souffrir pas de problèmes... Dés les moindres signes de souffrances..., prendrais la sage décision de lui donner "Ma Plus Belle Preuve d'Amour..., et de le laisser... afficher plus Pour l'instant pas de souffrances !
Tant qu'il arrive et accepte de prendre ses traitements, qu'il vive heureux chez lui ET sans souffrir pas de problèmes...
Dés les moindres signes de souffrances..., prendrais la sage décision de lui donner "Ma Plus Belle Preuve d'Amour..., et de le laisser partir sereinement" ....
Mise à jour 14: Problèmes pouvant être congénitales, héréditaires..et là va se poser le problème de son frère qui lui ne présente aucun symptômes...
Mise à jour 15: Oh les fautes de frappe ou d’inattention "congénital..." inadmissible !^^
Mise à jour 16: Le 28/08/2019... Ne va pas bien du tout du tout.. Températures stabilisées aux alentours des 37°7-38°4, sauf hier matin un pic à 38°9...A beaucoup bu ce matin et puis plus rien...Refuse la nourriture dans ma main alors qu'il raffolait de la pâté KD.... Détourne le museau... Même sa sœurette ne vient plus le... afficher plus Le 28/08/2019... Ne va pas bien du tout du tout..
Températures stabilisées aux alentours des 37°7-38°4, sauf hier matin un pic à 38°9...A beaucoup bu ce matin et puis plus rien...Refuse la nourriture dans ma main alors qu'il raffolait de la pâté KD.... Détourne le museau...
Même sa sœurette ne vient plus le léchouiller...Suis désemparé... Pourtant ce n'est pas mon premier chat et suis habitué dans mon travail..., mais là me retrouve idiot !
J'ai bien compris que c'est la fin...
Mise à jour 17: Je ne connais que trop bien les signes de souffrances..., A part refuser de s'alimenter aucun autres signes cliniques..Que faire ? Ce soir 21 H 49, espérer qu'il s'endorme à jamais cette nuit sur mon lit...ou attendre demain...Sais c'est khon...mais me sens dépourvu... .
Mise à jour 18: Pourquoi refuse-t-il de manger...PIF en plus du reste ? Oh sais "crottes de biques et pipi de Thémis" comme l'écrit @Aelyta..., (lui ai volé ses expressions), pour être poli.., Suis un mauvais "esclave" ?, comme dirait Lilibubu..., je pique les "maux" de toutes... Il se déplace... afficher plus Pourquoi refuse-t-il de manger...PIF en plus du reste ?
Oh sais "crottes de biques et pipi de Thémis" comme l'écrit @Aelyta..., (lui ai volé ses expressions), pour être poli.., Suis un mauvais "esclave" ?, comme dirait Lilibubu..., je pique les "maux" de toutes...

Il se déplace de mon lit au fauteuil à la terrasse...
Mise à jour 19: Ce soir lui -out la paix ni thermomètre ni médicaments à quoi bon... -;(( !
8 réponses 8