Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 6 mois

Trump juge "déloyaux" les Juifs qui votent pour les démocrates .....et vous?

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Trump est un sinistre connard!

• Acadia
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

et toi ?tu es qui? bourricot

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • LAMF
    Lv 7
    il y a 6 mois

Bof ! Que tu prennes " les républicains " ou les " démocrates ", tu as le capitalisme, la grosse finance alors voter l'un ou l'autre ne change pas grand chose. C'est un peu comme la France avec " en panne ", " les républicains " et le "ps ". La finance a posé ses mains sur l'occident et tue les Peuples peu à peu.

• Anonyme
    il y a 6 mois

En parlant des états unis, je trouve qu'il est plus intéressant de lire cet article

https://www.legrandsoir.info/quand-les-jeunes-depu...

• Ce demeuré de Trump favorise de manière honteuse le sionisme et ses abus criminels . Même les juifs le prennent pour un con et c'est tant mieux !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Raymond Barre, lui, les jugeait déloyaux, qu'ils soient de droite ou de gauche et disait : "qu'ils n'arrêtaient pas de l'emmerder" depuis sa phrase, en 1980, à propos de l'attentat de la rue des Rosiers : "4 morts dont un juif et 3 Français innocents"... Alors qu'il aurait dû dire, pour ne pas être embêté : "4 morts dont 3 français et un juif innocent"... (sans "s")...

• Anonyme
    il y a 6 mois

Les électeurs sont libres!

• il y a 6 mois

Je suis d'accord avec lui. Comment peut on voter pour ces deux idiotes pro BDS.

• Anonyme
    il y a 6 mois

Je pense que Trump a raison puisque le parti des démocrates est un parti de lâches, de racailles,de pourri(e)s, de traitres et de crevures!

• Anonyme
    il y a 6 mois

De Trump je m’en tape lopette !

• il y a 6 mois

Et quand on sait que sa fille Ivana est juive ....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.