Niveau emploi, que faites vous? je parle de moi?

Bonjour, je voulais vous poser une question

Vous faites quoi ? vous Etes en vacance ou vous travaillez?

vous cherchez dans quoi? vous trouvez? vous y arrivez?

Moi j'en ai marre car je suis tjr en recherche d emploi depuis 2011 mais c dure j suis en galere je n y arrive pas je ne trouve pas et je me debrouille mal !!!! dans les emplois.

La j ai 2 cap dans le domaine des plantes : j ai tous arrêter j en ai marre trop physique dur pénible chiant la je cherche dans autre chose quelque chose de + facile et simple.

Depuis 2011 j ai fais 92 missions en tout des stages et missions d 1 journée et bcp missions de courte durée.

chaque fois c la porte ou on me ment en disant fin de mission

Dans le CV c'est le bordel !!!

Je suis + à la maison qu'au travail a m'ennuyer et attendre qu'un emploi vient comme sa tous seul en tombant du ciel

7 réponses

Évaluation
  • Lise
    Lv 7
    il y a 6 mois

ben vu ta motivation qui exulte rien qu'ici même moi je ne t'emploierais pas pour mon repassage par crainte de trop te fatiguer !

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Tu as essayé Clodo, ça t'irait bien !

• Anonyme
    il y a 6 mois

Je suis resté chez moi cet été , entretien d'embauche téléphonique et ...recrutement!

• Anonyme
    il y a 6 mois

RSA+APL+CMU+Prime noel+Aide pour payer l'électricité+Transport gratuit+etc...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

As tu essayé PD, c'est un métier plein d'avenir et pas trop fatiguant si on aime se faire limer la rondelle.

• il y a 6 mois

Tu as essayé cantonnier dans une mairie? Tu as le statut de fonctionnaire et des journées pas trop dures... Un bon plan pour quelqu'un qui connait les plantes.

• Gourry
    Lv 5
    il y a 6 mois

Moi, c'est bon, j'ai du taff. Merci de demander.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.